Une fois j'ai acheté un thé à Palais des Thés : Blue of London, un Earl Grey. Et je suis tombée amoureuse de ce thé, et en toute logique ça m'a donné envie d'en découvrir plus de la marque, à l'occasion.
Mais hier, Palais des Thés est descendu très bas dans mon estime quand j'ai vu qu'iels avaient sortie une boîte incluant deux thés : "Pour elle" et "Pour lui"
Un est à la rose et à la framboise, l'autre aux agrumes et à la coriandre (je vous laisse devinez qui est qui
).
Et sinon, c'était peut-être pas obligé de genrer des thés, non ?
Et en plus de faire dans les clichés de Parisien-nes...
Quelques perles de descriptions vues sur leur site :
"
Découvrez nos deux nouvelles créations parfumées Paris for him & Paris for her, inspirées de l’élégance et de la complicité du couple parisien"
(oui, parce que les couples parisiens sont plus complices que tous les autres au monde, apparemment
)
"
une création parfumée de thé noir, intense et subtile à l’image de l’homme parisien", "
une création parfumée de thé vert, délicate et raffinée à l’image de la Parisienne."
Je me demande si iels ont un mail
Je sais qu'une réaction outrée sera jamais qu'un gravier dans l'eau, sans nul doute, mais ça me fait chier de laisser faire sans rien dire...