@Maline Mais on peut prendre RDV sur des sites tels que Doctolib et Mondocteur.fr moi j'ai trouvé mon docteur, mon dentiste et ma sage femme libérale de cette manière
Ouais, sauf que c'est une grosse communauté, que ça serait bien d'avoir une personne à mentionner si y a un topic à supprimer, si on veut supprimer son compte, changer son pseudo, etc etc, que gérer un forum c'est pas le boulot/forcément dans les compétences de la rédac, et que bon que quand on dit bah non c'est pas dans nos projets d'en avoir une (comme l'a dit @Juda Bricot ) on peut se demander comment la rédac nous estime@Adybou @Juda Bricot Après, il n'a jamais été prévu qu'il y ait une nouvelle orchestreuz, le poste ayant été fermé après Amy..
J'mettrais un TW santé oculaire quand mêmeMerte. Ata je dois l'avoir dans ma boîte à outils, envoie la photo quand même hein !
@Locke Il était pipou
Envoie un snap de toi qui les prépare #lavréméchancetéParaît que j'suis méchante du coup
Bonjour les transpirantes
Mais nan tu peux pas faire genre que tu vas leur en filer eh bah non en fait si tu les bouffe