ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Mlle C. C'est toujours plus facile de donner des conseils aux autres parce qu'on a plus de recul que sur notre propre situation !
Moi aussi il m'est arrivé de donner des conseils et devine quoi ? J'applique pas du tout mes conseils à ma personne ^^
Mais là il faut que je me bouge les fesses, j'en ai marre de me sentir comme ça :tears: tout le temps.
J'ai pleuré hier soir à la fête de la musique parce que je suis passée devant chez lui et je n'y étais jamais retournée :facepalm:

Ca va le faire, pour nous deux :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai jamais dit que l'ours était pas consentant. :nerd:

sexy-bear_o_151283.jpg
Tu parles l'ours toi ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Vervain

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'me suis levée, j'me suis dit "mais non il est tôt c'est samedi" :lunette: pis j'ai réfléchi "NON. Jeudi"

Et après je vois que mon téléphone chargeait plus :lunette: je le rebranche :lunette: rien :lunette: je teste un USB :lunette: rien :lunette: un USB Samsung :lunette: ça marche :lunette:
Je crois qu'entre ça, les bugs constants de batterie, il me demande de mourir :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif

59 notifications ? Sérieusement ? J'ai du en dire des bêtises :yawn:

Je ne sais pas ce que j'ai préféré dans ma courte nuit : passer 2 heures à convaincre ma mère que tous les jeunes ne voulaient pas l'assassiner, la demi heure passée à réconforter une inconnue qui pleurait devant ma porte, ou le réveil plein d'énergie de l'amoureux.... J'hésite vraiment
TNtyipb.gif


Je crois que je vais me permettre de comater devant la télé ce matin
tumblr_mhh28zGi1d1qhkbteo1_500.gif


J'espère que vous allez bien :jv:
tumblr_o9l9snS0np1usf61uo1_400.gif
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !
anigif_enhanced-buzz-1198-1367681176-8.gif

J'ai dormi à peine 5h, autant dire que je ressemble beaucoup à ce chaton (en moins mignon), et que le mode Pooky grognon est activé !

Pourtant hier soir avait bien commencé, promenade dans la rue avec mon amoureux pour profiter de la fête de la musique, on a dansé comme des pingouins tout les deux c'était bien ! Mais ensuite retour à l'appart avec la musique à fond devant chez nous et environ 35°, j'étais crevée et j'ai cru devenir folle à ne pas pouvoir dormir :gonk:

Et puis à 5h eux charmantes personnes ont décidé de s'installer sous les fenêtres (ouverte bien entendu) pour discuter en attendant que quelqu'un vienne les chercher visiblement... Autant dire qu'à force de les écouter parler des gens qui aiment les chouquettes ou non pendant une heure, j'étais à deux doigts de leur envoyer des bombes à eau dessus :lunette: (je vous avais dis que j'étais grognon). En plus aujourd'hui j'ai une réunion importante et Mr Pooky sa soutenance de fin d'étude, bref nuit géniale :top:

Allez je vas essayer de manger un peu pour ne pas rajouter un malaise dans le métro à cette fabuleuse matinée ! Et après au boulot avec force et bravoure :supermad:

Passez une bonne journée et restez au frais :jv:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va ce matin?
giphy.gif

Autant vous dire que les évênements d'hier m'ont occupé l'esprit un moment. En fait, ils continuent de m'occuper l'esprit, je suis encore totalement troublée. Malheureusement pour moi (mais heureusement pour le chiffre d'affaire) mon crush est de retour chez son client. Je ne le verrais que mercredi prochain, donc ça me laisse le temps de me remettre de mes émotions. Mais il me manque déjà.
tumblr_m1p0bvHT481qier6no1_500.gif


D'ailleurs, je pense sérieusement à faire une mission commando dans son bureau pour revoir le fameux post-it, et peut-être le prendre en photo pour le garder en souvenir.
tumblr_oo9efxpYCT1sasm8ro1_400.gif


Sur ce, je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend. Je vous fais plein de câlins!
new-girl-nick-jess-gif-fox-3.gif
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Moi qui pensait que mes règles étaient terminées, et bin non, elles font un retour en force :tears: Et évidemment, je n'ai rien sur moi (pas l'habitude car j'ai changé du coup de pilule, je suis toute déréglée :tears::cretin:)

Je passe sur le nouveau problème au boulot. J'ai juste hâte de retrouver mon amie cet après-midi pour un cinéma, et Papy ce soir (on va se faire une bouffe avec sa frangine :puppyeyes:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage à tous :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes