Bon. Je suis contente, je me suis levée à 7h, à 9h j'avais fait tout ce que j'avais à faire en termes de ménage/rangement/nettoyage corporel de moi-même (je prends tellement de douches que je ne fais plus qu'un seul shampoing à chaque fois) (bizarrement mes cheveux sont beaux comme jamais, bref), et maintenant je suis calée dans le noir, avec la brise légère de mon ventilo, des épisodes de série (à jour sur The Blacklist, j'aime beaucoup trop cette série, là je me mets à jour dans Doctor Who), mon carnet à idées pour EAP tout près de moi (et les jolis, si jolis mots de
@Adybou @Mémé K. Trombolline et
@Caliance - est-ce que j'ai déjà dit à quel point ces personnes sont incroyables et magnifiques ? C'est dit, voilà), mon pichet d'eau/citron/concombre/menthe tout près de moi, et mon chaton qui essaie tant bien que mal de ruser pour sortir (mais c'est mort, je suis plus maline que toi mon bonhomme).
Et ce soir, ce sera tarte tomate/mozzarella, j'ai hâte ça va être si bon *_*
J'ai ma visite médicale du boulot demain matin. Je suis pas tellement épilée (sauf les aisselles, j'ai besoin que mes aisselles soient impeccables), et j'ai absolument pas envie de me faire le maillot. Puis entre nous, j'lui dois rien au médecin du travail, j'vois pas pourquoi j'ferais cet effort - et en même temps, j'ai pour habitude de toujours être épilée quand j'ai un rdv médical. Rha, ça m'agace. Avec cette chaleur, j'suis pas certaine de vouloir affronter une repousse.