L'autre je suis allée à la sécu sociale.
Et je suis tombée sur une employée pas très agréable
Enfin, plus précisément, qui fait partie de la catégorie de personnes qui considèrent qu'elles ont pas de temps à perdre et que tout le monde est sensé s'y connaître autant qu'elle dans son domaine de travail, quoi
Genre je débarque pour dire que j'aimerais de nouveau bénéficier de la sécu sociale française (jusque là c'est le Québec qui me prenait en charge), et elle me demande : "Vous étiez sous quel régime avant ?" en me sortant 2 acronymes qui me disent absolument rien. Et bon, ben faut bien le dire : j'ai jamais eu à m'occuper de tout ça avant
J'ai tout juste dépassé la vingtaine, j'étais étudiante jusqu'alors, mes parents s'en sont toujours chargés pour moi avant
Je sais que ça fait pas très adulte label "responsable et mature", mais bon, c'est comme ça, quoi.
Donc je lui ai dit que je savais pas, elle me répond "Ah ben si vous savez pas, je peux savoir pour vous non plus !"
Bref, tout ça pour des régimes qu'ont rien à voir avec moi, dont j'ai jamais bénéficié, et que, si elle avait un peu pris la peine d'expliquer, on aurait gagner du temps, mais non, parce qu'apparemment je suis sensée connaître tous les acronymes et termes qu'elle me sort