Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu ma visite médicale du travail ce matin.
Le médecin était super pipou. D'abord, il a pas fait de réflexion sur ma prise de poids (10kg depuis 2014, la différence c'est que je me sens mieux dans mon corps qu'avant). Pas de questions intrusives ou de remarques déplacées. C'était étrangement bien, j'ai tellement l'impression que tout se goupille bien.
Ma N+1 m'a dit dans un mail avant hier "on a hâte de t'accueillir " genre... C'est pas adorable franchement ?
CED train : un gentil monsieur a demandé au mec de fermer sa bouche. Sauf que le mec a dit à sa copine qu'il avait pas payé le train (il en a grosso modo pour 7-8h). Le monsieur qui lui a dit de se taire est policier va-t-il le dénoncer auprès des contrôleurs ?
@Gibie tu peux mettre plus ou moins la même chose que ce cuit, que tu mettrais dans une salade de riz (moi j'aime le combo échalote, thon et rondelles de cornichons, mais du concombre, des petites crevettes, du maïs, des petits pois, du raisin, des dés de saumon fumé, du poivron, des dés de poulet cuit, ça peut être cool!)
Je stress un peu de reprendre le travail.
Ma super copine, avec qui je vais travailler, pense que je vais la défoncer en termes de résultats (sur le moyen/long terme), tandis que moi, j'ai peur de paraître nulle (par rapport à elle, mais nulle tout court). J'aime pas çaaaaa.