Et là je suis retombée sur ma feuille d'évaluation de stage (du stage que j'ai raté) et je lis quelques passages et j'ai l'impression que plein de trucs écrits sont faux. Genre ma formatrice m'a regardé une fois, un jour que je n'allais pas bien du tout, et elle a écrit sur la feuille ce que j'avais fait faux ce jour-là, mais en mettant des toujours ou des jamais dans les phrases. Genre "Saucisson est toujours mal-organisée, elle ne sait pas prendre le pouls (je l'ai fait 500 fois juste et une fois faux, m****)", "Saucisson n'utilise jamais les termes techniques"... Et de toute façon je ne peux rien y faire, c'est noté, c'est comme ça, point barre. Et même durant la discussion à la fin elles étaient deux et dès que je disais quelque chose les deux étaient contre moi. Et là genre tout le monde de l'école va le voir et le sait, et je me sens mal vis-à-vis de ça. Et tout ça me rend vraiment triste, et j'ai l'impression que tout le monde me dit que je ne devrais pas me sentir comme ça mais je suis triste...
Je suis déçue...
Et un peu en colère...
Et j'ai peur pour la suite...