ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
En fait on peut tout à fait échapper à la "vague 50 Shade of Grey" tant qu'on vient pas sur ECM c'est ça :lol:

Sérieusement, si on regarde pas trop la télé, et qu'on prête pas plus attention que ça aux affiches sur les arrêts bus, on peut complétement passer à côté... Mais depuis quelques jours c'est impossible d'y échapper ici... Alors que tout le monde ou presque dit s'en foutre :cretin:
C'est un peu paradoxal :lunette:
Hum je ne dirais pas que tout le monde s'en fout en fait ... Enfin moi je ne m'en fous pas, je trouve ça scandaleusement mauvais et tout aussi scandaleusement drôle. :lunette:

Hé au fait, bonjour tout le mooooonde !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hum je ne dirais pas que tout le monde s'en fout en fait ... Enfin moi je ne m'en fous pas, je trouve ça scandaleusement mauvais et tout aussi scandaleusement drôle. :lunette:

J'aurai pu dire "tout le monde s'en moque" (au sens en rit parce que c'est naze), ça aurait été plus juste :lunette:
Mais j'ai quasiment pu lire des passages entiers ici, sur des pages complètes d'ECM il n'y avait que ça donc ça m'interpelle un peu.
Et je suis un peu triste pour les filles qui ont aimé les bouquins/veulent aller le voir au ciné, l'acharnement sur ce machin et les moqueries qui suivent les fait un peu passer pour des idiotes :shifty:

Je vois ça comme un faux élitisme culturel alors que bon dans les détracteurs, je suis sûre qu'il y a des lectrices de Musso ou Levy.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Ça y est, j'ai les cheveux lavés et à peut près démêlés... Ils ont bizarres aujourd'hui, j’arrive pas à tout dénouer...

Et maintenant... Bibliothèque et ensuite et bien, rédaction de la fin de ce fichu dossier d'histoire de l'art. Normalement la première phase sera achevée ce soir. Il ne me restera plus que les relectures et la mise en page à faire.

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
N

Noomi.

Guest
J'aurai pu dire "tout le monde s'en moque" (au sens en rit parce que c'est naze), ça aurait été plus juste :lunette:
Mais j'ai quasiment pu lire des passages entiers ici, sur des pages complètes d'ECM il n'y avait que ça donc ça m'interpelle un peu.
Et je suis un peu triste pour les filles qui ont aimé les bouquins/veulent aller le voir au ciné, l'acharnement sur ce machin et les moqueries qui suivent les fait un peu passer pour des idiotes :shifty:

Je vois comme un faux élitisme culturel alors que bon dans les détracteurs, je suis sûre qu'il y a des lectrices de Musso ou Levy.

Je tiens à souligner que je vois ça sur facebook aussi, et que ça me fait marrer depuis quelques jours :lol:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
Z

Zaïre

Guest
Mes clientes sont tellement cool... elles m'ont fait plein de compliments sur mon travail, m'ont dit qu'il fallait
que je m'accroche parce qu'il fallait que les gens apprennent à me connaître, moi et mon travail :puppyeyes:
"Un jour, tu seras le nouveau Mix et Remix c'est obligé !" :yawn:
(Private joke suisse : Mix et Remix est un dessinateur de presse qui s'occupe de toutes les plus grosses campagnes de communication
en Suisse, c'est notre Pénélope Bagieu local, sauf qu'il dessine moins bien :lol: )

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai eu mon rdv téléphonique avec la psy ce matin, pour voir comment me prendre en charge. Je dois rappeler dans 3 semaines, pour confirmer que je veux être prise en charge, et j'aurais pas de rendez-vous avant avril...
Je peux pas leur en vouloir, ils sont blindés. Sauf que hm, j'ai le temps d'aller vraiment mal d'ici avril. Je fais des crises de larmes tous les jours quoi...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324

Je vois ça comme un faux élitisme culturel alors que bon dans les détracteurs, je suis sûre qu'il y a des lectrices de Musso ou Levy.

Hm ... c'est pas cool, c'est vrai. J'aimerais bien avoir les avis de celles qui ont vraiment aimé pour contrebalancer un peu, j'espère qu'on a pas pourri le terrain au point qu'elles n'osent pas dire "hé oh ça suffit y avait ça et ça de bien". :ninja:
Les deux seuls avis positifs que j'ai vus sur mon facebook sont "oh c'était bien" et "bonne soirée, le film était sympa" contre des lignes et des lignes d'avis négatifs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes