ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
J'ai franchement pas hâte que ma mère rentre du boulot... elle est de mauvaise humeur pour rien, aujourd'hui :stare:
Déjà, hier soir, quand je suis rentrée de ma journée plage, je sentais qu'elle était distante, et ce matin, tout était prétexte à me reprocher des trucs et à me donner des tâches à faire.
J'ai fait tout ce qui était demandé, voir même plus, mais je suis sûre qu'elle va encore trouver quelque chose qui va pas :rolleyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Ce matin je me suis habillée comme hier : pantalon léger, body, talons.
Parce que je me sentais bien dans cette tenue et que ma nièce me trouvait belle.
Je viens de me croiser dans un miroir dans la rue (enfin je me suis vue sur la vitre d'un magasin), et habillée comme ca avec ma queue de cheval, mon rouge à lèvres et mes lunettes, on dirait que j'ai grave confiance en moi :fear:
Comment ca peut être si diffèrent à l'intérieur qu'à l'extérieur ?
 
24 Août 2015
4 180
31 071
5 704
37
Oh ! Et un très Joyeux Anniversaire à @Cloclo522 ainsi qu'à @Nadpa (normalement je dis pas de bêtises :hesite:) :caprice:
Passez une journée la plus belle possible ! :jv:

giphy.gif

giphy.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 716
270 667
7 154
Photo facebook postée par une membre du club de tir à l'arc, de Barbe Rousse en pleine discussion joviale avec une fille, qui pourrait me ressembler un peu, dans le même genre. :goth:
Ça me chiffonne. :goth:
Jme sens débile... :facepalm:
 
7 Juin 2016
19
74
64
49
21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
bon je voulais rentrer plus tot mais maintenant que je suis au bureau ba autant rester au moins on me dira rien au cas ou..
Par contre j'ai rien a faire cet aprem, c'est un calme pas possible. J'ai que du classement et des petits trucs relou.
Vivement les vacances.. .dés qu'elles sont là, c'est mort au bureau.
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai passé la matinée dehors, depuis 9h.. Il est 12h38, je viens de rentrer et je suis exténuée ! (Mais j'écoute Mika <3)

Planning à partir de maintenant : manger (et peut-être petite bière pour fêter le début des vacances (je suis pas en vacances mais ma mère est partie en vacances ce matin donc c'est comme si j'étais en vacances)), DODO, et courir à 18h30 avec deux amis :supermad:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
Bonjour Bonjour ♥︎

Et dire que j'avais dit que je reviendrais, résultat des comptes, je n'ai pas poster ici depuis 5 jours... bref sans commentaires.

Donc du coup, je me suis bien fait la session Hobbit/LOTR VL VO le week-end dernier comme je l'avais prévu, résultat, j'ai commencé à 14h30 le samedi et j'ai fini à 18h30 le lendemain. Normalement, j'aurais dû finir le lendemain vers 11/12 h, mais je me suis endormie à la fin de la première partie des "Deux Tours" vers 5H30/6H. Du coup, je voulais faire une sieste pas longtemps, vous savez, bah la sieste à durée 4h bref, j'ai repris avec la seconde partie des Deux Tours et Le Retour Du Roi . Je ne vous dis pas comment j'étais décalquée, j'ai pris un bon bain et je n'ai rien fait après...

De lundi à mardi, j'étais chez mes parents. Et hier, j'ai fait des dernières emplettes fortes utiles et sympathiques pour partir en vacances, et ce matin, j'ai fait ma valise - départ demain matin. Cette après-midi, j'ai deux rendez-vous et ensuite, je mange avec ma meilleure amie ce soir.
 
9 Novembre 2015
434
2 342
3 824
30
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Comme toutes les nuits depuis l'annonce de la grande mauvaise nouvelle, j'ai très mal dormi, j'ai donc désormais d'énormes cernes, et la fatigue commence à influer sur mes révisions :facepalm:.
J'attends l'arrivée par la Poste d'un jeu que j'ai commandé depuis 3 jours, et je commence à m'impatienter, mais je ne sais pas vers quelle heure je peux considérer que le facteur est forcément passé :hesite:. (Je ne sais pas non plus si ce que j'ai écrit est clair XD).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes