ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
220
10 878
1 384
Toulouse
Bonjour bonjour :jv:
Comment vous allez ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à un CV par compétences ? Le mien est basé sur mes expériences mais comme j'essaye de me réorienter faut que je le change mais j'ai du mal à voir comment et sur internet c'est pas fameux ce que je trouve. Si quelqu'un a des conseils pour m'aider avec la mise en forme, je suis preneuse :happy:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ce midi je vais manger en ville avec ma maman et ma soeur. Ca devait être juste ma soeur, mais j'ai bien vu que ça attristait un peu ma maman qu'on se voit sans elle, alors je l'ai invitée à nous rejoindre. Je prie pour qu'elle ne soit pas chiante (elle est adorable, mais bon, elle a tendance à être un peu lourde et à faire des réflexions désobligeantes parfois).
Et au retour, il faut absolument que 1) je range ma chambre (c'est le bordel) et 2) je fasse le tri de mes produits cosmétiques dans la salle de bain/dans ma chambre, y'en a un paquet qui vont finir à la poubelle mais au moins ça sera plus le bordel.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis tombé sur quelqu'un de sympa et compétent sur une hotline de service client (free)

Je trouve pour ma part que le service client free est le meilleur que j'ai connu jusqu'à présent (bon en même temps, j'ai bataillé pendant 4 ans avec SFR, et avant ça, c'était orange et je m'en occupais pas tellement). Iels sont polis, ils écoutent ce qu'on leur dit, cherchent une solution, jamais eu de soucis. Alors que le nombre de fois où ceux de SFR se sont montrés impolis, m'ont raccroché au nez sans raison autre que le fait que ça les faisait chier de répondre à mes questions, c'était assez hallucinant quand même.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à un CV par compétences ?

Le mien est par compétences (enfin, pas tout à fait, disons que j'ai une partie compétences, avec mes grands domaines de compétences détaillés et une partie expérience avec les différentes missions/responsabilités que j'ai pu avoir). Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Iels ont entendu du pays. Et sont soudainement devenu.e.s coopérati.f.ve.s. :nerd:

Ouais, j'ai eu une sale expérience avec eux (genre ils avaient mis la ligne portable de ma mère au nom de mon père, comme ça, out of the blue. Le truc ouf, c'est que mes parents sont divorcés depuis plus de 20 ans, que donc ils n'habitent pas ensemble, et le seul truc commun entre eux, c'était ma ligne de téléphone - j'habite chez ma mère, mais c'était financé par mon papa. Et ces connards, j'ai du passer des heures au téléphone avec eux pour qu'ils comprennent qu'ils s'étaient plantés, qu'il était hors de question que je fasse un courrier alors que l'erreur était la mienne. J'avais eu droit à un connard qui m'avait sorti, l'air complètement à côté de la plaque "mais madame faut pas s'énerver, faut voir le bon côté des choses, on n'est pas venus sur terre pour se prendre la tête" il m'a entendue lui. Et là récemment, après avoir résilié la ligne, ils m'ont envoyé un courrier comme quoi le matériel avait pas été retourné... Tu parles charles, j'avais le justificatif et tout, je les ai appelés, la nana s'est confondue en excuses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes