Me revoilà ! Je suis donc sortie en robe, je me suis sentie jolie (sort of), et ça a été considérant que j'ai marché pendant un bon moment, mais là au retour j'ai quand même mal aux cuisses. Tant que je transpire pas ça va, mais dès que je transpire, ça frotte et c'est sacrément douloureux. Et j'ai plus d'Ocean Salt, donc c'est la misère.
J'ai mangé au resto avec ma mère et ma petite soeur je les ai invitées, puis j'suis allée me balader avec ma soeur. Y'a un stand NYX maintenant chez Monop, donc j'ai pris un RAL pour moi et un liner violet pour ma soeur, et puis un tour chez Lush où le vendeur m'a draguée de manière si inattendue que je l'ai envoyé chier (ce qui est dommage, parce qu'il était pipou et très mignon et adorable et j'aurais bien bu un verre avec lui quand même). Je demandais du savon, 100gr, et après deux ou c'était à peu près le bon poids (mais un peu plus), il me dit "si j'arrive à 100 tout pile, vous m'invitez boire un verre" j'ai ri nerveusement et j'ai dit "c'est la fin du mois là" il a ri, son collègue a sorti "bah un café alors" et moi "fait trop chaud" et dans la seconde qui suit je l'ai bâché de nouveau. Il a plus rien dit ensuite, et je suis sortie toute gênée.
Locke, stp, tu peux te sortir les doigts du cul et arrêter de te comporter comme le loup prêt à mordre que tu es ? Suffit maintenant.