Comme tu ne peux pas aller à la rencontre vers Nancy, tu organises une autre rencontre vers chez toi. Juste pour contrer la rencontre à laquelle tu ne peux pas aller.
J'ai pas compris![]()
Plus j'explique et plus ça a l'air stupide

Comme tu ne peux pas aller à la rencontre vers Nancy, tu organises une autre rencontre vers chez toi. Juste pour contrer la rencontre à laquelle tu ne peux pas aller.
J'ai pas compris![]()
Saucisse fumée au ketchup !
J'ai faim...(ce post peut vraiment laisser croire que je veux manger Leinea mais promis, il n'en est rien, sauf si elle est vraiment une saucisse fumée auquel cas...
)
Le mien a tendance à m'appeler Potato. Parce que des fois je l'appelle Gatito (Chaton) et que lui m'appelle alors Caneton et je lui dit que c'est Patito, et il trouve que ça ressemble à Potato donc je suis Potato.Mon copain m'appelle saucisse fumée. On a la classe où on l'a pas![]()
Potatoes et saucisse fumée, ça fait un bon duoLe mien a tendance à m'appeler Potato. Parce que des fois je l'appelle Gatito (Chaton) et que lui m'appelle alors Caneton et je lui dit que c'est Patito, et il trouve que ça ressemble à Potato donc je suis Potato.![]()