Je briefe mon père sur ma lettre de résiliation pour mon T1 en résidence universitaire et c'est là qu'il me sort "Ils auraient pu te laisser le même appart'."
Alors 1) je ne sais pas si c'est possible
Sans doute, mais je ne sais pas comment. 2) En fait on a fait d'autres vœux de résidences avec ma maman, des fois que je puisse avoir un truc plus près du campus ou plus neuf. J'ai effectivement eu un T1 dans une autre résidence, un peu plus petit mais un peu plus neuf et un peu mieux équipé (UNE DEUXIEME PLAQUE DE CUISSON SUR LA PHOTO
) mais c'est juste à côté de mon ancienne, donc je crois qu'il a pas capté que c'en était techniquement une autre. 3) Et puis surtout, c'est un peu tard pour me dire ça maintenant que j'ai fait mon DSE et reçu une attribution de logement.
Mon père n'a jamais été très à l'aise avec le fonctionnement de la fac et du CROUS.
Bon, on est d'accord que j'envoie quand même le recommandé tout de suite, hein ?
(Je ne suis pas sûre d'avoir besoin d'un appart' l'année prochaine parce qu'avec ma dépression je vais peut-être devoir repiquer mon M1 tout en ayant validé tous les cours ou presque. L'idée d'une année relativement vide me plaisait plutôt bien, mais là je vais presque regretter de ne pas pouvoir profiter de ce nouveau logement.
)