ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je reparle à des mecs sur OkC, c'est horrible.
Y'a un sapiosexuel qui me sort que les femmes sont plus portées sur l'intellect. Je lui dis que j'ai du mal avec les généralisations.
Réponse : "en fait tu es gênée car tu as pertinemment conscience que tu fais toi-même une généralisation. Mais ne t'inquiète pas le monde est fait de généralisations, c est ainsi..."
Je lui demande où j'ai fait une généralisation, il réponds "nulle part, my bad".
SRSLY "tu as pertinemment conscience que tu fais une généralisation" mais va mourir !!
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !
tumblr_inline_o9i1d70lPc1tl9c2i_540.gif

Il pleut :dowant: Il fait frais :dowant: C'est trop bien :dowant:
Rendez-vous compte, j'ai pu dormir sur ma mezzanine et avec une couette, c'était le bonheur :puppyeyes:

En plus normalement je ne vais faire qu'une demi-journée de travail, ensuite j'ai ostéo en espérant qu'elle puisse me décoincer un peu.

Et Mr Pooky qui est parti depuis dimanche reviens demain, j'ai trop hâte.

Une bien belle journée qui s'annonce :supermad:

Passez une bonne journée <3
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Coucou.
Depuis la rupture mon corps est un troll qui me réveille à 7h du matin alors que je rêve de faire des grasses matinées.
Bref encore un réveil difficile ce matin, mais bon ça ira mieux dans la journée.
C'est aujourd'hui le premier jour des soldes?
Je songe à couper mes cheveux mais j'ai trop peur. Là j'adore leur longueur, ils m'arrivent aux fesses et ça faisait des années que je n'avais pas eu une longueur comme ça. Mais ils sont très abîmés et c'est beaucoup trop d'entretien, je n'arrête pas de les perdre et y'en a partout. Mais en même temps à cause de ma rupture j'aimerais changer de tête aussi, montrer le nouveau départ quoi. Je ne sais pas quoi faire
 
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Bonjour petit sujet !

Ce matin il fait frais et ça fait du bien. Encore une fois je commence plus tard aujourd'hui . Mais du coup je finis plus tard aussi. J'espère qu'on viendra me chercher en voiture. J'ai mal dormi, je me sens un peu angoissée ce matin.

Je distribue des câlins à toutes personnes qui auraient eut une mauvaise nuit ou en aurait besoin .

Belle journée à vous !
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bonjour vous :hello:

giphy-downsized.gif


J'ai pas passé une très bonne nuit, je sais pas pourquoi mais je me suis réveillée plein de fois.
Je fais face à un gros dilemme : sport ou pas sport ce soir ?
Ca m'a fait du bien hier, mais demain matin je commence à 7h et comme je finis pas très tôt le travail aujourd'hui j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je dois faire ce soir et de me coucher tôt si je vais au sport.
Je crois que je vais partir avec mon sac de sport au travail, et j'aviserai selon comment je me sens ce soir :hesite:

Sur ce, c'est l'heure du petit dèj :frotte:
giphy-downsized.gif


Et je vais regarder un épisode, mais je sais pas encore quoi. Je me suis rendu compte que j'avais tellement de retard dans toutes mes séries depuis que je me fais tout Prison Break :halp:

giphy-downsized.gif


Passez une bonne journée :fleur:
 
Dernière édition :
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bonjour ! Comment ça va ce matin.
giphy.gif


Moi, je ne sais pas comment je vais. Hier soir mon copain m'a dit qu'on en restait là, mais après ça il m'a listé toutes les bonnes choses de notre couple et dit qu'il voulait bien me pardonner si seulement je pouvais oublier l'autre. Je me suis endormie hier soir totalement perdue. Je n'ai pas voulu de ces sentiments pour le crush, et j'ai longtemps fait l'autruche avant de les admettre, mais je ne pense pas que je puisse les faire disparaitre d'un claquement de doigts.

9769601.gif


Ce matin, je suis toujours perdue et triste, mais j'avais tellement hate d'aller au bureau. Quand j'ai vu la voiture de crush sur le parking mon coeur a fait un bond. Et j'étais tellement persuadée qu'on serait seuls, mais non, une collègue qui bosse tout le temps de chez elle a décidé de venir aujourd'hui :facepalm:. Quoi qu'il en soit, il est bizarre aujourd'hui, nerveux. Comme s'il sentait que je voulais lui parler. Ca promet.
x0pO_f-maxage-0.gif


Bref, je vous fais des câlins tout mous, parce que j'ai pas la pêche. Mais je vous aime quand même!
tumblr_oku2wjbegP1vvvk86o1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes