On revient du resto avec l'amoureux, j'ai beaucoup trop mangé 
Maintenant coloriage ou broderie ?

Maintenant coloriage ou broderie ?

Merci de te dévouer pour remplir ce rôleVous resteriez dans votre primitivité et vos valeurs décadentes
Je suis la caution intellectuelle et morale de ce forum, je ne suis pas ici pour me faire des amis
Pfeuh![]()

que tu oses alors que tu as une personnalité bien plus angoissée que la mienne. Je t'admire là
J'espère que tu oseras la porter en extérieur
)

I feel youdénigrer le pays où je suis aka la langue que j'aime

C'est peut-être comme ça que je gère le stress que me procure les "trucs d'adultes" du style démarches administratives et recherche de ce fichu stage, je me réfugie dans mes souvenirs d'enfance.![]()

. Bon elle boude par contre, et elle a boudé encore plus quand ma belle mère l'a disputé parce qu'elle faisait ses griffes sur le canapé (le chat, pas la belle mère
). Je comprends tout à fait que tu n'oses pas, comme dit précédemment moi non plus je ne suis pas assez à l'aise (j'ai encore du poids à perdre avant d'oser ces fantaisiesJe ne suis pas encore sûre d'oser sortir avec![]()
) (pourtant je porte des robes et des jupes sans problème mais je bloque pour les shorts) mais je voulais juste te dire don't forget, you're the captain of your story
si à force de la porter chez toi tu te sens à l'aise dedans, et ben sors avec, les gambettes à l'air, keskivonfer les gens de toute façon hein ?