ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour les frileuses :paillettes:Il fait à peine 16°C dehors :puppyeyes: J'ai mal au bide à cause de mère Nature et je suis enroulée dans une couverture pour réchauffer mon ventre :goth:

Question du jour: je me demande vraiment si les Français savent faire des téléfilms sans que les acteurs gueulent à tout bout de champ :hesite:

@Burial peut-être que tu prends le problème à l'envers… Je sais que l'infection à candidose peut être "silencieuse" mais quand même te provoquer de grosses envies de sucres (et de laitages, ce sont aussi des sucres) car les levures te poussent à en consommer. Comme ça elles se développent mieux et se multiplient, telles un parasite dans Alien :non:
Ma théorie c'est que peut-être que tu te traînes cette infection depuis un ptit bout de temps sans t'en apercevoir, et maintenant elles se sont tellement bien installées qu'elles forment des colonies visibles dans ta bouche :hesite: Dans tous les cas il te faut un docteur c'est certain !!
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bonjour vous! Comment ça va?
Je poste de chez moi pour un fois. Je suis en avance. Je ne sais pas comment j'ai réussi cet exploi en sachant que j'avais zéro motivation pour me lever quand le réveil a sonné.
giphy.gif


Mais étonnament, je me sens bien aujourd'hui. Coeur léger, globalemement satisfaite de ma vie. Et en plus il ne fait pas trop chaud!
deandance.gif

Pour la peine, je pars bosser en robe aujourd'hui.
giphy.gif

Bonne journée à vous mes lapins! Plein de câlins!
giphy.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hello ECM :hello:

giphy-downsized.gif


Aujourd'hui s'annonce comme une journée moyenne. Je commence à 13h, alors certes j'ai ma matinée et je vais faire 2-3 trucs donc c'est cool, mais ca veut dire que je vais être en weekend tard, à 21h. J'aurais préféré avoir l'horaire que j'ai fait hier (7h-15h) même si j'ai fait une sieste tout l'après midi ! Souvent quand je commence à 13h, vers 16h j'ai envie de me cacher et disparaître jusqu'à 21h sans que personne ne le remarque :ninja:

giphy-downsized.gif


Sinon avec mon amie que j'ai lâchée pour le running hier, on a prévu de courir demain matin et de faire les soldes demain aprèm :dowant:

giphy-downsized.gif


je ne trouve aucune langue moche en fait
Je plussoie, je trouve toutes les langues (que j'ai déjà entendues) belles. C'est important une langue, dire qu'une langue est moche c'est se moquer de toute une population qui ne peut s'exprimer qu'à travers elle. :goth:
Mais 95% du temps les gentes ont entendu l'allemand par des films de guerre et inconsciemment c'est assimilé aux "grands méchants" donc forcément :lunette:
Je capitule, les allemands c'est tous des nazis tfaçon :lunette:

Allez bisou ! C'est l'heure de petit déjeuner devant un épisode ! (Je crois que vous avez bien compris ma routine matinale :yawn:)
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Bonjouuuuuur tout le monde.

Bon, je vais aller faire mes prises de sang, croiser les doigts jusqu'aux résultats pour que ça aille dans le sens voulu (j'y crois).:rolleyes:
Faire un tour en ville notamment voir la nouvelle collection Sostrene Grenes :caprice:
Apppppppprès, passer chez Petit Bateau voir si les vitrines sont toujours les mêmes ou si je peux enfin récupérer mon affiche :loveeyes:
Et ensuite je vais probablement passer la journée à remplir des paniers de soldes sur internet en attendant mes sous :ordi:

(J'attends toujours ma box de papeterie qui à l'air de prendre des vacances à la douane)

Bonne journée l'ECM !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai pris mon temps, mais je suis allée à la location de camions mercredi :lunette:
Déjà quand on rentre, sans qu'on dise rien (mon père et moi), on voit qu'elle change d'expression, comme si elle savait qu'on allait arriver pour demander des comptes à un moment ou à un autre :lunette:
Donc on lui dit que oui, payer autant pour si peu d'utilisation c'est assez exagéré, et elle répond qu'elle m'a facturé un forfait, et que selon le garagiste, la panne était de notre faute, qu'elle a payé 1 000 euros de sa poche, et qu'elle allait sûrement pas en plus nous offrir l'essence
Sauf que a) le garagiste au moment où il est venu, je lui ai demandé si la panne pouvait être de notre faute, il m'a dit que c'était pas un truc qui arrivait en une fois, que ça a dû traîner depuis un peu de temps déjà, et ensuite b) elle avait mes coordonnées bancaires pour le camion, et donc elle aurait très bien pu se servir, mais non (ce dont je suis "reconnaissante") donc voilà c'est un peu suspect :nerd:
Mais bon, si elle dit non, je peux pas légalement la forcer à me rembourser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes