Bon, c'est un peu rude ce soir. Suis toute fatiguée, ai eu peur en voiture tout à l'heure. J'espère que je vais mieux dormir ce soir.
Si vous avez des câlins ECMiens, je prends.
Si vous avez des câlins ECMiens, je prends.

Enfin bon, je panique peut-être un peu pour rien. 

Et je pense qu'après je ferai poser en masque tout en préparant mes affaires pour aller rejoindre M. Cat demain. J'en ai un peu marre de bouger tout le temps même si aller voir M. Cat c'est chouette. Sa boîte n'a qu'à pas l'envoyer en mission à Paris alors que ce n'était pas prévu, aussi. 

Ce post rend hommage le jour de sa mort à une femme juive, rescapée de la Shoah, qui eut le courage de se tenir devant une assemblée cis-masculine pour défendre un droit qui sauve des vies aujourd'hui.
Nous n'oublions pas qu'il y a eu du négatif, mais je considère qu'il y a un temps pour tout, recueillons nous aujourd'hui, parlons demain.
Ps: pour l'histoire La manif pour tous, elle avait Alzheimer, elle fut traînée dans la manif sans être en pleine possession de ses capacités.
Ah, moi c'est le contraire ^^@Locke
J'aurai dit que le second c'est "maussade" mais vu que j'ai vu ce sens surtout; c'est "sournois.e, rusé.e".
Et je connaissais pas le sens "maussade" du mot du coup.![]()

Je suis nulle pour décrire. Pendant le don du sang, tu as pas le droit de fermer les yeux, parce que sinon les soignant-es peuvent pas savoir si tu t'es évanoui-e@Vespertina Tu n'as pas le droit de fermer les yeux ?