ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Am-Stram-Graù Vois-y une stratégie de ma part : je me dois d'en parler parce que cette série est un bijou absolu, maaaais je ne veux pas que tout le monde se jette dessus parce qu'alors tout le monde saura à quel point Cillian est merveilleux et je ne veux pas voir tout le monde baver sur lui ça va m'agacer :cretin: (le pire c'est que c'est vrai)

@Quiet. J'ai pas lu American Gods, de Gaiman j'ai pas bcp lu, donc j'ai pas de point de comparaison.. Et du coup, "commis" me semblait un super mal connoté dans ma tête, très péjoratif (je l'associe systématiquement à commettre un méfait), donc ça m'a un peu hérissée alors que Pushing Daisies et Hannibal sont parmi mes show préférés de tous temps. Hannibal est vraiment sublime, y'a rien à en redire - sinon que malheureusement, ce fut bcp trop court.
 
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
@Am-Stram-Graù Merci :bouquet: Je sais qu'ils sont fatigués et excités, tout comme moi. Mais j'ai l'impression d'être dépassée. J'ai pas envi de passer mes derniers jours avec eux à leurs crier dessus :erf:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ce matin je suis allée boire un verre avec des camarades de classe et ils ont passé tout le temps à parler des autres élèves et du fait que ceux-cis parlaient des autres derrière leur dos. Et on a juste fait la même chose quoi. Et j'étais mal à l'aise.
Quand mes parents me disent qu'il faut que je m'intègre bla-bla-bla lors de ce genre de journées je préférerais me plonger dans un livre.

J'oublie bien souvent que le monde n'est pas bienveillant comme l'ECM.

Et j'en ai parlé avec ma mère et avec une pote, et elles me disent que c'est la nature humaine et voilà c'est comme ça la vie.

Chère nature humaine, je crois que je vais me tailler vivre en autocratie avec des alpagas et un condor, j'en ai marre de toi. (Ou alors je vais lire du Zola :cretin:)

Et merci pour les 22 BU sur le message cité, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à penser comme ça.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Am-Stram-Graù Vois-y une stratégie de ma part : je me dois d'en parler parce que cette série est un bijou absolu, maaaais je ne veux pas que tout le monde se jette dessus parce qu'alors tout le monde saura à quel point Cillian est merveilleux et je ne veux pas voir tout le monde baver sur lui ça va m'agacer :cretin: (le pire c'est que c'est vrai)
.
tumblr_nhrvw7Ipo71rb2l1co1_400.gif
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
La mer était à 16 degrés, autant vous dire que je ne me suis pas baignée :lunette:
Sinon j'ai une "copine" qui m'a appelé, j'ai pas trop compris pourquoi. On s'est rencontré au boulot et en gros depuis que je suis partie, j'ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Et là, 8 mois après, elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé un boulot. Je suis contente pour elle hein, mais je pige pas trop pourquoi elle revient vers moi maintenant :dunno:
 
12 Avril 2017
173
1 203
504
@finch @Patagato J'espère que ça sera bien :puppyeyes: Bon, je ne vais pas trop trop loin non plus, comparé à certains de ma promo qui vont à l'autre bout du monde, mais ça me suffit laaaargement :nod:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que j'arriverai à comprendre, à me faire comprendre et à apprendre plein de choses, c'est un peu stressant mais j'ai hâte :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Akasya. et Patagato
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes