ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Cocteau oh j'adore faire ça moi aussi, surtout quand tout est endormi aux alentours :puppyeyes:

Bon je pensais que maintenant que j'ai mes résultats, c'est bon je dormirai ! Bah non, levée à 5h :coiffe::gonk:
Je crois que c'est ce voyage en bus qui me stresse :scream: On accompagne les parents de mon copain qui nous invitent en vacances en espagne. C'est une chance et j'en suis bien consciente, mais voilà, plus j'avance en age, plus j'ai la phobie de confier ma vie a quelqu'un d'autre. Le voyage en train, passe encore (quoique le tgv je flippe à chaque fois un peu, ce truc va trop vite :fear:). En avion, même pas en rêve. Si c'était mon père ou son père qui conduisait je serais zen (quoique son père est pas assez prudent à mon goût :shifty:). Mais là, le bus, je sais pas, ça m'inquiète. :ninja: Et puis la distance est énorme.. Bon c'est une compagnie de voyage, ils sont surement sérieux, mais franchement, je brûle d'envie de pas y aller :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Le Tavernier a passé la semaine chez moi, et c'était trop bien.

D'abord parce que voir son amoureux tous les jours en rentrant du boulot, c'est cool.

Ensuite parce qu'il me faisait la cuisine, dont des cookies à la cannelle pour aller bosser, et toute la boite crevait de jalousie.

Et puis parce que jeudi, je suis rentrée avec un bain coulé, un apéro préparé, deux verres de whisky servis, et on a passé 2h dans l'eau dans les bras l'un de l'autre à discuter de beaucoup de choses, se chauffer un petit peu et écouter Pink Floyd. Moment hyper doux, tendre et sensuel...
 
8 Décembre 2015
15 281
115 895
5 324
35
:hello:
Mon esprit ne voulait pas dormir cette nuit, et mon ventre était tout gonflé. C'est con parce que je vais sûrement moins bien dormir dans le lit chez mes parents, il est assez ferme, enfin on verra si je suis crevée peut être que je m'endormirais comme une masse. ^^
J'espère que vous allez bien, je vais pas rester longtemps mais je voulais passer faire un coucou :)
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je suis dans le mal et je commence mon taff dans deux heures. J'ai des nausées truc de fou, je tombe de fatigue, mais c'est surtout les nausées alors que normalement l'alcool aurait déjà dû être passé (mon dernier verre était à 3h du matin)
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Leinea

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 894
57 014
6 634
Ce qui me mets de plus en plus mal à l'aise avec les obsèques de Simone Veil, c'est que subitement, l'avortement est devenu un droit i-na-lié-nable et qu'il ne sera plus jamais remis en question.
Ben non. Non.
(et je parle même pas de toutes les personnalités qui se découvrent féministes mais loooooooool)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bonjour bonjour :hello:

Il est 10h20 et je devais aller courir avec une amie, on devait se tenir au courant "entre 9h et 10h"... Je sais pas si elle dort encore, j'ose pas lui écrire :shifty: mais il va bien falloir !

Si on va pas courir c'est pas grave je ferai un peu de sport à la maison, et cette aprèm on se retrouve dans tous les cas pour les soldes.

Il faut que je me trouve :
- des sandalettes / chaussures ouvertes
- au moins un pantalon
- une robe (oké j'en ai pas besoin mais j'en ai jamais assez)
- une combi si j'ose (je vais essayer short... Sinon une longue que je mettrai les jours de plus basse températures) (ca fait longtemps que je veux m'acheter une combi mais j'en ai jamais essayé parce que je savais que j'allais ressembler à un boudin dedans.. Avec mes 14kg de moins je me dis que je peux au moins essayer, ca se trouve je ne serai pas déçue !)
- des sous vêtements (mais ca au pire je ferai sur internet)

Bref j'ai quand même un peu hâte !

Petit dej time :domokun:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes