ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
L'autre jour, ma pote me propose d'aller à Sète pour un festival trop cool en août, mais je devais lui répondre le soir même parce qu'elle avait un logement à réserver dans ce cas etc. Bref je lui dis que je peux pas savoir, mais qu'au pire, si jamais on peut y aller, on cherche un couchsurfing.
Tout ce qu'elle m'a répondu, c'était "j'ai essayé pour Amsterdam ça n'a jamais marché"
Franchement ça m'a trop agacé comme réponse.
:ninja:
Voilà j'y repense car je suis en train de créer mon profil sur couchsurfing.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 579
206 899
6 354
@Vespertina
Mais du coup, ce serait pas mieux de construire directement un château ? :nerd: Parce que le rénover et le mettre "aux normes", c'est coton. :cretin:
Ben ça perdrait tout l'intérêt du truc :lunette:
Je trouve ça plus intéressant de sauvegarder un bâtiment historique que de construire une demeure sans âme ni histoire, juste parce que t'as la lubie de vouloir vivre dans un château...
Après, j'ai bien précisé "en faisant le maximum pour le rendre le plus écolo au passage" ; j'ai bien conscience qu'un vieux bâtiment limite les possibilités dans le domaine, mais si c'est un projet que je pouvais mener à terme, ben je veillerais à faire des efforts quand même (et ce genre de choses passent pas que par l'isolation : ça peut aussi être les matériaux utilisés, la décision d'installer des panneaux solaires quelque part, etc).
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Ammet @Mémé K. Trombolline Perso moi je vote pour cette maison là, j'aime le côté maison de campagne/domaine de chasse (meuf qui a grandi en Sologne ma gueule), c'est tout c'que j'aime. Faudrait faire construire un salon d'hiver/une belle verrière/véranda, que ça soit lumineux (genre comme a proposé @Vespertina mais avec un peu moins de tournicotures, la simplicité et la sobriété un petit peu) et faire trois quatre travaux inside pour moderniser, mais ça me plait ! En plus y'a une dépendance, c'est pas mal pour les invités, la famille, les amis, tout ça. En tout cas vous me vendez du rêve.

@Am-Stram-Graù ah je suis heureuse que ma recette te plaise :jv: Y'a genre peu de choses qui me font plus plaisir qu'un de mes plats qui plait à d'autres personnes. Puis t'as vu un peu comme c'est simplissime ?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 579
206 899
6 354
@Locke Après rien ne nous empêche de prendre les trois. :lunette: #ISFThroughTheRoof
Moi je dis : chacun-e s'achète son manoir (un peu tout autour de la France), on s'invite régulièrement pour profiter des joies des autres, et ça créé une sorte de club privé de gens de bon goût possédant un château :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes