Je suis en stress total par rapport à mes rattrapages (qui sont fini) et le fait que même avec le couteau sous la gorge je n'ai pas été à 3 épreuves parce que l'une mon connard de réveil n'a pas sonné, et les deux autres je n'avais pas révisé assez. Je me rends maintenant compte de la connerie que c'était, surtout que trois autres matières à rattraper je n'étais pas si bien que ça, du coup les 4,5 points que je dois rattraper pour avoir 10 bah je sais pas si je les aurais. Si je redouble mes parents me tuent, et je crois que moi même je ferais quelque chose avant. J'ai presque 23 ans et je n'arrive pas à dépasser la L2 dans les études, je suis vraiment une grosse merde. Je me suis déjà ré orienté, normalement là j'aurais dû avoir mon master. 5 ans que je fais des études et je suis encore en L2 et je risque de redoubler cette L2! Je patauge dans la semoule et me sens tellement nulle et une grosse merde de voir tout le monde y arriver sauf moi! Alors qu'en vrai c'est ma faute je ne travaille vraiment pas assez et cette année j'ai deconné je n'allais presque pas en cours à cause de ma phobie scolaire, donc quelque part je le mérite amplement de ne pas réussir parce que je ne me donne pas les moyens de réussir. J'en ai trop marre de qui je suis