ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bonjour ici :hello:

giphy-downsized.gif


Et bonjour les courbatures qui squattent mes jambes sans m'avoir demandé mon avis. Le prix à payer pour avoir couru hier (@eloylö voilà ce qui t'attend si tu reprends la course :d). Il ne faut pas que ça me démotive, je vais y retourner au moins une fois cette semaine.

Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais pas à faire un café à une amie. Déjà, cette amie est en Amérique du Sud et je ne l'ai pas vue depuis un an et demi donc pourquoi elle ?
J'avais fait chauffer de l'eau dans ma bouilloire mais elle n'était pas assez chaude. (J'ai une cafetière pousse-pousse je sais jamais le nom), alors je recommence mais quand je veux verser l'eau, c'est du lait qui en sort. Ma pote est vegan donc no way, pas de café au lait. Alors je nettoie tout bien la cafetière et je recommence... Je renverse tout à côté :goth:

Je vais me faire un café là, croisez les doigts pour moi :pray:
giphy-downsized.gif


@Ouestrion @Lya 2.0
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journee à tou.te.s :fleur:

Pour ma part je commence à 13h donc la matinée va être calme... :v:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Roonie J'hésite, j'aimerais faire un blog mais il faut que je trouve le format qui me correspond. J'en avais commencé un pendant mon année au Japon et en fait je voulais tellement tout raconter que j'écrivais des pavés, ça prenait trop de temps et j'ai abandonné au bout de 3 mois.
Il faut que je trouve le ratio plaisir/ temps passé.
J'aimerais faire des vidéos aussi, plein de vidéos, que je compilerais en vidéo de vidéos pour chaque pays par exemple. Mais la qualité de mon appareil + le manque de talent, j'ai peur que ça fasse juste un montage de vidéos moches :lol:

Je vous tiendrai au courant, je peux te poker quand j'ai pris ma décision si tu veux !
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Plaid : OK
Pull de M. Cat : OK
Thé trop bon (la Fille du Dragon, poke @Seenae - rapport détaillé incoming ;) ) : OK
Chat qui ronronne contre moi : OK
ECM : OK
M. Cat : OK

:puppyeyes:

Ce matin pourrait-il être plus doux ? Je ne crois pas. :puppyeyes:

Le matin d'hier était tellement tout doux que j'ai oublié de prendre mon AD. :lunette: Mais vraiment oublié, ça m'est déjà arrivé de le zapper au petit-déj et de le prendre plus tard dans la matinée, mais là je m'en suis souvenue à 22h en ouvrant le sachet dans lequel se trouvait la boîte. :lunette: C'est plutôt bon signe, y a deux mois je l'aurais pas oublié.

Sinon ce matin n'est pas mal non plus, je me sens bien, je suis posée avec mon thé et le PC, la fenêtre est ouverte et les oiseaux chantent. :puppyeyes: Passez une bonne journée. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Wow wow wow j'ai beaucoup trop adulté ce matin :halp::halp:
J'ai décalé un RDV médical (Je l'ai mis à 8h15 un jour de repos à 30 min en bus de chez moi :crying:- pourquoi j'ai pas racheté de voiture déjà ? Ah oui, économies, économies, économies !)
J'ai pris un autre RDV médical (un autre jour de repos à 9h30, c'est déjà mieux) et j'ai décalé mon RDV chez l'esthéticienne que j'ai calé dans la foulée le même jour à 10h45. Le docteur et l'esthéticienne sont pas très loin l'un de l'autre, je ferai les soldes si j'ai un peu de temps à tuer entre les deux :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes