C'est bien le moment pour que la laverie de la résidence refuse ma carte bancaire ! 
C'est bien le moment pour que la laverie de la résidence refuse ma carte bancaire ! 
Ok je viens de regarder, effectivement faut aller sur CROUS de Toulouse...............@Jhil Tu es bien passée par messervices.etudiant.gouv.fr > Cité U > Sélectionner Crous de Toulouse dans le menu déroulant ?![]()

Et si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas non plus.
J'ai un logement à réserver aussi dans mon CROUS et ça fonctionne très bien.
)
C'est parce que les sous vont au CROUS de Toulouse et pas à celui de Lyon.
Vu que ce sont leurs logements et que si tu fais tes études à Toulouse, tu seras dépendante du CROUS de là-bas et que ce sera à eux que tu payeras tes loyers.
Mais c'est vrai que ça demande une certaine gymnastique mentale, le CROUS. 

Okkkk effectivement@Jhil Cool que ça ait marché !C'est parce que les sous vont au CROUS de Toulouse et pas à celui de Lyon.
Vu que ce sont leurs logements et que si tu fais tes études à Toulouse, tu seras dépendante du CROUS de là-bas et que ce sera à eux que tu payeras tes loyers.
Mais c'est vrai que ça demande une certaine gymnastique mentale, le CROUS.
![]()

Je pense qu'il faudra faire une mise à jour des applis concernéesDu coup question de grand-mère mais : comment on fait pour avoir les nouveaux emojis ?
(pour ma défense, ça fait pas longtemps (enfin 6 mois) que j'ai un portable technologique)
(je me sens si vieille)
ça sera surement proposé automatiquement