ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je viens tout juste de me réveiller. J'ai dormi un peu plus d'une heure, ça m'a fait du bien. :jv: Je sais que mon père est rentré du travail entre temps. Je me rappelle que mon frère est venu me réveiller à un moment pour me dire que la crise de maman reprenait. J'étais dans les vapes, fatiguée, je lui ai juste dit d'appeler mes grands parents. Je l'ai laissé gérer tout seul. :ninja: Faudrait peut-être que j'aille voir en bas ce que ça donne. :shifty:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 683
149 947
7 124
Me revoilà, dans de meilleures dispositions que ce matin, où j'étais passablement (c'est un doux euphémisme) de mauvais poil :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et, bizarrement, j'étais d'à peu près bonne humeur en rentrant chez moi
giphy.gif


Ce soir c'est pâtes au camembert devant M6
ypYWusM.gif


Je vais me faire un petit masque en attendant :happy:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai pleins de choses à vous raconter!
tumblr_nywyaxQLbJ1uhgtaao1_500.gif

L'après-midi on a eu une mini crise au boulot! J'adore ça, l'adrénaline qui monte, le fait de chercher une solution. Ma collègue avec qui je partage mon bureau a dit qu'elle aimerait que tous les remplacent.e.s soient comme moi. :puppyeyes:

Puis je suis montée en vitesse à l'hôpital, pour mettre les choses au clair avec grand-mère. Elle sortira de l'hôpital quand elle sera capable de se déplacer seule ! Non mais, je vais pas la laisser me courir sur le haricot. Je n'ai pas le temps. :drama:
Puis je suis allée boire un thé avec ma mère, elle avait l'air d'aller bien, et m'a dit qu'elle m'aiderait avec les enfants. Ce qui va me soulager un peu.:shifty:
giphy.gif


Puis je suis allée faire le pleins de bonbons, chocolats et cochonneries pour l'amoureux. Et je suis tombée sur une employée que je n'aime pas trop :red:, elle n'est pas très aimable (pas juste avec moi, mais avec tout le monde). Il n'y a que l'amoureux qui a arrive à lui tirer un sourire. Et j'ai une conversation tellement bizarre:
Elle : "Oh d'habitude c'est votre ami qui prend autant de bonbons.
-Oui, mon COPAIN (ok j'avoue c'est puéril mais elle m'agace:ninja:) est accro au sucre
-On dirait pas"
CA VEUT DIRE QUOI CA?!:goth: Que c'est moi qui en ai l'air ? Qu'on dirait pas que c'est mon copain ?
giphy.gif


Mais j'ai décidé de passer à autre chose, et d'aller acheter un jeu vidéo à l'amoureux, (oui je concours pour le titre de la meilleure petite amie du monde:yawn:), et tout le long je suis restée au téléphone avec meilleure amie, et ça c'était cool. :paillettes:
roadkill66_mashene_tommymac_lasvegas_.gif


Puis j'ai retrouvé l'amoureux. Il était temps, je l'ai retrouvé devant Un Dos Tres....:moqueur: Mais j'ai réussi à l'occuper intelligemment; car je ne supportais plus ses messages. Je lui ai demandé de retrouver la chanson que j'aime bien en ce moment, avec comme indices: c'est récent, un homme qui chante en anglais, il y a believe dedans il me semble, et c'est le générique d'une série que j'aime bien.
Je ne sais pas si le plus étonnant c'est qu'il ai cherché ou qu'il ai trouvé :hesite:
1460649316629


Là je bois un verre de vin (ça fait tellement adulte :yawn:), c'est moi qui choisi le film ce soir (Indice: j'ai vraiment une passion pour les films musicaux), et je saumonne en attendant que les lasagnes soient cuites :nomnom:
giphy.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon.
Ben j'ai bien fait de rester chez M. Cat toute la journée.
Il m'a appelée "Bon ben je rentre, j'ai pas d'hôtel pour ce soir."
Hein ? Que ? Quoi ? Mais t'es parti ce matin pour la semaine normalement. :lunette:
"Bah j'ai reçu une confirmation de réservation de la part de ma boîte, mais en fait elle a pas été prise en compte et l'hôtel est complet."
Ah. :lunette:
Du coup je ne vais pas rentrer chez moi comme je pensais. :yawn:
C'est bête, j'avais tout rangé. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes