ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
@Vespertina
Si tu veux un jeu un peu moins difficile mais assez casual pour être sympa, y a Reigns. :nerd: J'aime beaucoup, surtout quand ça oblige à jouer les Joffrey Baratheon. :cretin:
Je connais ce jeu, il est dans ma liste de souhaits Steam, d'ailleurs :cretin:
Mais bon, de toute façon, je trouve pas Papers, Please particulièrement dur :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Sol Invictus

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
giphy.gif

tumblr_inline_odyyj8n7D41t4nz5q_500.gif

tumblr_mq3kuqqeTR1rcj6axo1_500.gif
3phpHG5.gif

Dat meeeeeeeeee :coiffe:

Except ..... J'ai des boobies, donc pas de topless, et j'ai pas de chats dans mes poches
:nerd:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis enfin dans mon lit. J'ai pris le temps de me doucher, de me démaquiller, de mettre de la crème sur mes jambes/mes pieds, et maintenant, je suis devant mon épisode de Stranger Things, prête à écrire et à lire un petit peu dès qu'il sera terminé. J'ai décidé que je prendrai chaque soir le temps de prendre soin de moi. Je déteste l'idée d'avoir mal aux talons parce qu'ils sont fendillés parce que je ne m'en occupe pas (bonjour le glam), ou que mes jambes sont sèches alors que j'ai le temps de mettre un peu de crème, c'est stupide. Et puis ça permet de se retrouver un petit peu.

giphy.gif

Et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu envie d'avoir un carnet sous la main pour écrire à propos de quoi j'étais reconnaissante. C'était étrange, mais très très agréable comme sentiment (j'ai pensé à toi d'ailleurs @Mimi Pinkerton), parce que je ne vois jamais la vie comme une suite de bons moments, mais plus comme une suite d'épreuves qu'il faut gagner. Je gagne toujours, mais peut-être que finalement, ma plus grande victoire serait de parvenir à renverser un peu la vapeur et à voir les choses du bon côté des choses dans l'absolu et pas parce que j'ai le caractère d'un char de combat.
giphy.gif

La journée a été excellente. J'ai été accueillie par un petit déjeuner organisé par ma N+1, qui est absolument adorable, drôle, complice. Tant qu'on bosse, elle est hyper accompagnante, bienveillante. Tout le monde l'est je crois. Je ne deviendrai sans doute pas amie avec tout le monde (haha, en même temps... Ca ne serait pas moi sinon), mais j'ai apprécié arriver dans ce groupe, faire de la place sur mon bureau, discuter un peu avec les gens. Le travail lui-même a été assez frustrant parce que je n'ai pas la connaissance suffisante de tous les process (j'avais écrit suspens, ceci indique bien mon état de fatigue). On a mangé tous ensemble, et c'était vraiment top (par contre, je vais clairement psa manger à la cafet tous les jours. Le choix ne me convient pas, et ça coûte trop cher. 10€ par jour pour manger ? No way).

Ma meilleure amie a profité de cette journée (où elle a appris d'ailleurs son lieu d'affectation et le niveau de sa classe, exactement ce qu'elle voulait) pour m'annoncer qu'elle souhaitait qu'on parte en voyage toutes les deux. J'ai hâte. Ca me rappelle les expéditions concerts que nous avions fait pour aller faire 6 dates de suite de thirty seconds to mars, on avait traversé le nord de la france, c'était tellement génial (je me revois, à 5h du matin, à l'extérieur de l'hôtel, à moitié endormie, assise sur ma valise, alors qu'elle passait des coups de fil rageurs à un taxi qui a failli nous faire louper notre train). J'aime tellement cette personne, je crois que si le terme "meilleur ami" n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer pour elle. Entre ça et Lolapalooza pour voir Mumford and sons en septembre, je suis juste tellement heureuse. Je vais enfin voir Mumford and sons

giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

On a aussi un projet de tatouage commun. J'ai toujours trouvé cette idée stupide (y compris avec ma meilleure amie, c'est dire) jusqu'au jour où j'ai tenu la main de cette femme exceptionnelle et qu'on a pleuré ensemble sur Spirit Bird de Xavier Rudd. Du coup ça sera en rapport, j'ai tellement hâte.

Bref, je crois qu'aujourd'hui, je suis heureuse.
Et merci aussi @eloylö pour son SMS adorable de ce matin, à @Caliance, @Mémé K. Trombolline mon chaton et @Adybou pour avoir pensé à moi pour cette grosse journée.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Je viens de faire un gros rangement de mes placards/étagères ! :paillettes:Demain ménage !
Je me dis que des fois je rêve de quand j'aurais un salaire régulier et un appart de qualitey mais là j'ai pas 20m2 et j'arrive à peine à le tenir propre. :lunette: Un skill qui s'acquiert j'imagine. :coiffe:

Pour l'instant grignottage de minizza, ordi, puis lecture, puis dodo. :happy: Je lis À La Croisée Des Mondes pour la première fois, c'est trop cool ! :dowant: Cet univers, c'est pile-poil ma came ! :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 571
206 834
6 354
Y a Shining qui va commencer sur Arte. Dommage que ça soit aussi tard (enfin ça va encore finir à pas d'heure après, quoi) :gonk:
Mais tant pis, je pense que je regarderai en replay de toute façon, ça fait longtemps que je dois le voir :nod:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes