ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
"oh lala ça doit être dur, je pourrais pas"
...
... ....
:lunette:
C'est bon on se revoit à la fin de la semaine. Wow. On aura passé 5jours loin de l'autre.
Oh lalala :lunette:
Sérieusement :yawn: et puis ce côté à remuer le couteau dans la plaie et à me prendre en pitié :rolleyes:

Ahah, j'ai les mêmes ici, qui ne comprennent pas que nous ça nous va très bien cette situation pour le moment. J'en peux plus des grimaces de compassion :boxing:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ce midi aux infos, iels disaient que 2/3 des Français-es pensaient que les femmes dépensaient plus que les hommes pendant les soldes (alors que, dans les faits : non :lunette:). Et y a un mec interrogé dans la rue qui te sort : "Elles [les fâmes] sont faites pour ça [dépenser de l'argent pendant les soldes] !".
:lunette:
Je viens de voir pareil là sur m6 :goth: bon j'avais mes écouteurs donc j'ai pas entendu mais je voyais quand même :nerd: et ça disait que le budget shopping est plus important pour les femmes que les hommes
Mais normal si on paye plus cher pour la même chose :facepalm:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou :ça disait genre "les hommes aiment les marques donc ils achètent moins, mais davantage de "qualité"" super :lol:
Mon frère est passé au salon à ce moment-là il a dit "ah bah ouais :lunette:"
Le mec il s'habille uniquement d'Adidas, Lacoste et Nike et ça coûte bonbon :lunette: perso j'préfère m'habiller plus cheap (H&M, Pimkie, New Look, Primark, whatever) ça fait moins mal quand ma robe me plaît plus, quand elle est trop petite ou abîmée
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon ex m'a envoyé un message. Ca fait bizarre de lui reparler après plus d'un an. On va peut être se revoir cet été, à la soirée d'une pote commune... ça serait tellement bizarre. Mais d'un côté j'ai envie de le revoir, je suis curieuse de ce qu'il devient.
J'ai envie d'en parler à mon chéri mais j'ai pas envie qu'il voit ça comme une tentative de le rendre jaloux donc je vais attendre d'être sûre à 100% de le voir cet été pour lui en parler
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
Du coup je vais tranquillement préparer toutes les offres qui m'interesseraient à postuler pour demain. J'aurais l'impression de faire quelque chose de constructif et ça me permet aussi de me dire "calmos Cryss, c'est pas parce que tu réponds le lendemain d'une offre au lieu du soir même que t'es moins valorisée qu'un.e autre. :coiffe:" n'est ce pas ? :gonk:
Entre temps, la personne m'a répondu et l'offre est en effet très intéressante (CDD du coup, ça remplira mon temps libre si jreste bloqué sur l'hôpital du mois de Décembre, que jdois aussi appeler demain je rappelle :coiffe:)
Ca me permet aussi de voir les différentes structures qui m'intéressaient et de les regrouper, plus simple aussi pour modifier ma lettre de motivation en conséquence.

Allez, on garde le zen. :egyptian:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Update : je suis de retour à l'appart, j'ai lancé un appel au secours pour du liquide en échange d'un chèque sur le fb de ma résidence. :nerd: Mon dieu j'espère que c'est pas trop louche comme demande, mais bon j'ai bien décris ma situation. C'est ça ou je suis bloquée ici sans argent et sans pouvoir prendre le train. :nerd:

Comme c'est pratique de perdre sa CB et sa carte d'identité quelques jours avant des vacances à l'étranger. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes