@Gibie C'est exactement ça le souci avec ce genre d'articles. lls cherchent à faire peur mais comme tu dis, pour les risques dans le long terme, rien du tout. C'est tout ce flou qui m'agace. Dans mon esprit, si tu sors un article qui se veut alarmiste ou qui traite de la santé des gens par rapport à des objets aussi quotidiens, tu peux pas le faire de façon aussi brève et tu peux pas t'appuyer sur une seule étude. Il faut pouvoir comparer des résultats provenant de plusieurs sources.
Il y aurait des comparaisons avec les différents risques pour les différentes protections hygiéniques, des résultats plus précis sur les effets sur le long terme etc ça passerait beaucoup mieux déjà. Mais bon, c'est pas une revue scientifique et c'est encore moins leur objectif ici. La forme de l'article me blase.
Il y aurait des comparaisons avec les différents risques pour les différentes protections hygiéniques, des résultats plus précis sur les effets sur le long terme etc ça passerait beaucoup mieux déjà. Mais bon, c'est pas une revue scientifique et c'est encore moins leur objectif ici. La forme de l'article me blase.
De mon côté, c'est mitigé tendance pas trop mal. 
)
Et j'ai une pensée toute particulière pour 
Là vraiment quand je parle de lobby dans ma tête c'est plus les mecs de Tampax qui envoient un mail aux gens d'Huffington Post du type "Les gars, ça chauffe pour nous au niveau de l'opinion publique. Vous pouvez faire un petit titre putaclic en restant flou qui nous accuse pas trop et qui attaque la cup? Merci, vous êtes bien braves." J'aurais dû être plus claire dans mon premier message quand je parlais de ça. Désolée si je t'ai froissée en premier lieu 

Je sais que des fois que l'ECM on peut se sentir de trop. Je sais qu'avec les différentes personnalités on peut égalements se sentir transparente. On a envie de crier "Coucou je suis là
" mais c'est comme jeter un poisson rouge dans l'océan. MAIS comme l'ont dit beaucoup de Madz tu es importante ici. On aime te lire, on aime te suivre, ce n'est pas parce que tu te sens de trop que tu l'es forcément. Dis toi que l'ECM c'est comme le ciel, on est tous/tes des étoiles et on brille tous/tes de différentes manières