ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
@GabyMoose : Je suis en train de saumonner, et permets-moi de te dire que, si tu ne venais plus sur l'ECM, ben ça ferait bizarre. Même si tu t'en rends pas forcément compte, t'en fais partie intégrante, ton absence se ferait vraiment remarquer, surtout que je suis sûre qu'on est plusieur-es à bien aimer te lire :jv:
:hugs:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ce que disent tout les gens qui ne sont pas mes amis :lol:.

voilà c'est ça... et c'est ce que disent les gens que j'ai considérés un jour comme mes amis et qui ont eu droit au volte-face à un moment donné. Douche froide.

@Sol Invictus parce que je suis à l'aise à l'écrit, tout bêtement (enfin je suis intelligente IRL aussi, remarque). Juste que en vrai, j'ai besoin d'un temps d'adaptation. J'aime pas tellement les nouvelles rencontres parce que ça me fait flipper. J'suis timide quoi XD
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai envie de m'acheter du rouge à lèvres mais... Rouge à lèvres ou gloss ? Nacré, brillant, mat ? Quelle couleur ? Trop de questions. :ko: (Déjà j'ai une idée de la marque.)
Je ne sais pas choisir des cosmétiques qui me me vont bien au teint. J'ai essayé de lire des articles sur comment choisir son rouge à lèvres, mais j'ai pas l'impression que ça ait aidé. :shifty:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis au lit depuis 21h30 avec ma playlist feel good, mes pieds pleins de crèmes et ma tasse de Rooibos à portée de mains, comme hier. Mais hier soir était une soirée tellement douce :puppyeyes:
D'ailleurs @Marlenita , elle t'a aussi mis.e dans une ambiance feel good la playlist ou c'est que moi ? :yawn:

Cette histoire de vélo m'embête vraiment mais j'essaie de relativiser, en passant une soirée détente...
Normalement demain je commençais à 9h, mais une collège m'a proposé son 7h alors on a échangé parce que j'étais contente de finir plus tôt. Mais c'était avant de savoir que mon vélo était crevé. Du coup, demain je dois aller au travail à pieds. Je vais partir à 6h25 au lieu de 45... Je ne le vis pas très bien là.

Au fil des chansons, mes pensées s'emmêlent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GabyMoose <3 sur toi ! (T'es une des premières personnes que j'ai "reconnu" quand j'ai commencé à passer sur l'ECM. Quand je lisais tes messages je me souvenais de tes anciens messages et je faisais tout de suite le lien, du coup tu fais intégralement partie de mon ECM en tout cas :fleur:)

@Nochbert le dragon J'arrive après la bataille mais en saumonnant je me disais "Fiou, j'espère que ça s'est bien fini !" Et apparemment, ça s'est pas trop mal fini, tant mieux ! :)

Je vais reprendre mes lectures de blog voyage :puppyeyes:

Bonne nuit :jv:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
tumblr_ljbrnbcP8O1qcftw3o1_500.gif

Bonjour Petit ECM...

Un peu de passage, je me tente à prendre le temps à vous raconter un peu ma vie dernièrement. Si vous lisez ces mots, c'est que j'aurais tenu jusqu'au bout :lunette: Oui parce qu'en vrai ce n'est pas la première fois que je passe, que je commence à écrire... et que j'efface tout :facepalm:

Well... :hesite: Comme je le disais hier, le moral n'est pas au top niveau depuis quelques temps. Genre, mes cheveux sont une catastrophe et je dis pas ça pour déconner, je les perds et ils sont devenus encore plus fins que de base, à tel point qu'on voit blindé mon crâne, ça me complexe un truc de dingue ; à côté de ça, évidemment, le reste de ma pilosité ne semble guère diminuer malgré la perte de poids, bien au contraire, et les poils sur mon visage sont une horreur. J'ai parlé des boutons ? Parce qu'il y a les boutons aussi. :goth:

+45434.gif
Laissez-moi disparaître en paix !

Mis à part ça, la semaine dernière, j'ai donc déménagé. Je vous dresse le tableau : descendre solo toutes mes affaires du 5ème étage via les escaliers parce qu'ascenseur en maintenance ; posées les dites affaires dans la cave pour avoir juste à les monter d'un étage lorsque amies et voiture seraient là ; pour les monter dans le nouvel appartement... au 3ème étage, sans ascenseur. Répéter ce manège sur quatre jours d'affilés et vous obtenez une Paranthèse* totalement usée, sur les rotules, ultra sensible, épuisée... :sweatdrop: Sans compter que tout faire toute seule, à l'exception des trajets en voiture, c'est psychologiquement éreintant et pesant :tears:. Vu que ça n'allait déjà pas fort, ça n'a clairement pas aidé !

Point positif, dimanche, lorsque je me suis donc retrouvée toute seule dans ce nouvel appartement, j'ai pu l'apprécier pleinement ! Il y a des défauts mais il a un vrai charme, un vrai quelque chose d'atypique et j'adore ma chambre... :puppyeyes: J'ai d'ailleurs commencé à l'installer et je sais que je vais y être vraiment bien ! :caprice: Manque plus que mes deux colocs et ce sera top.

Retour sur les galères, les prises de tête et la déprime (sorry :ninja:). Je ne me suis toujours pas remise à mon mémoire, ce qui commence à être franchement une mauvaise chose, je dois faire tout un tas de démarches pour l'appartement mais aussi pour la recherche d'emploi, l'installation pleine et entière en Belgique, tout ça quoi. Je. Déteste. Tout ça. :non:

50475-I-hate-being-an-adult-Felicia-EXHd.gif

Bon. Je finirais malgré tout ce post par un message... Disons une nouvelle qui me rend autant :dowant: que :halp: mais le fait est que je vais à priori me faire tatouer, for the first time, mes trois petites idées qui me tiennent tant à coeur par leur signification, le jour de mes 28 ans ! Oh My G. Je flippe et je suis so happy quand même :shifty: Sans compter que j'ai pu parler à une autre tatoueuse dont je suis totalement fan du travail pour un tout autre projet qui devrait être juste... ma.gni.fique et qui lui donne autant envie de le faire que moi de le recevoir ! Me reste plus qu'à mettre de côté les 700-900€ que ça demandera :yawn:

Bref. Votre humble Parenthèse* essaie encore de tenir debout malgré la dépression et les idées noires qui l'envahissent depuis quelques temps maintenant.

454.gif

Du LOVE, petit ECM. Beaucoup de LOVE, ainsi que de la tendresse et des petits chatons tout mignons ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes