ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je me suis mise en tête de retrouver un site / jeu (sans véritable but je crois) auquel je jouais y'a loooongtemps mais alors je me souviens pas du tout du nom, ça va être TRÈS compliqué.
Je pense que c'était japonais, c'était très coloré, très "graphique", et interactif. Dans les débuts y'avait une tête géante à laquelle on pouvait faire faire des choses, remplir d'eau, cracher des flammes, ouvrir le crâne, remplir avec des billes ... Le tout était très beau.
(si jamais ça parle à quelqu'un :pray:)
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@JAKE. L'étude est même pas sérieuse, me semble. On sait pas qui l'a financée, puis même, la cup a eu UN choc toxique (non mortel) alors que les tampons y'en a plusieurs par an.
Et effectivement, la cup prend trop d'ampleur face aux tampons, donc on fait comme on peut, comme dit @loy
#concurrencedéloyale #faisonspeuràlaplèble #inventonsdesétudesbidons
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je me suis mise en tête de retrouver un site / jeu (sans véritable but je crois) auquel je jouais y'a loooongtemps mais alors je me souviens pas du tout du nom, ça va être TRÈS compliqué.
Je pense que c'était japonais, c'était très coloré, très "graphique", et interactif. Dans les débuts y'avait une tête géante à laquelle on pouvait faire faire des choses, remplir d'eau, cracher des flammes, ouvrir le crâne, remplir avec des billes ... Le tout était très beau.
(si jamais ça parle à quelqu'un :pray:)
Sérieusement si quelqu'un retrouve mais je le couvre de reconnaissance, de gâteau au chocolat et de cartes postales.
@Kikiwi. ? @Calistina_ ? @Serio Ludere ? @quelqu'unpeutmesauverdelafolie ?
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je me suis mise en tête de retrouver un site / jeu (sans véritable but je crois) auquel je jouais y'a loooongtemps mais alors je me souviens pas du tout du nom, ça va être TRÈS compliqué.
Je pense que c'était japonais, c'était très coloré, très "graphique", et interactif. Dans les débuts y'avait une tête géante à laquelle on pouvait faire faire des choses, remplir d'eau, cracher des flammes, ouvrir le crâne, remplir avec des billes ... Le tout était très beau.
(si jamais ça parle à quelqu'un :pray:)

Sérieusement si quelqu'un retrouve mais je le couvre de reconnaissance, de gâteau au chocolat et de cartes postales.
@Kikiwi. ? @Calistina_ ? @Serio Ludere ? @quelqu'unpeutmesauverdelafolie ?

OH MON DIEU JE VIENS DE RETROUVER QUI L'AURAIT CRU MOI-MEME JE N'Y CROYAIS PAS JEAN MIMI.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Quiet. Deux thèmes sur quatre étaient au programme de ma L3. :lunette: (La culture japonaise n'est pas dedans, hélas. Enfin, c'était déjà bien d'avoir les deux autres, mais j'avais vraiment envie de parler de ce qui se faisait ailleurs en termes de culture/société et j'ai point été satisfaite. Mais bon, on peut pas tout faire, tout ça. Et ne rêve point, l'enfance et la déviance n'y était pas, le tabou, tout ça. :lunette:)
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
J'ai enfin postulé, maintenant ça roule tout seul :free:
En tout j'ai postulé ce soir à trois offres, je devais en faire deux autres mais une a disparu du pôle emploi et l'autre, ben après réflexion ça fait un peu loin et y'a déjà 20 personnes sur le coup pour une place, je. :yawn:
Il me reste ce fameux hôpital dont je sais quasi rien :cretin: Du coup je vais profiter que jfasse rien demain pour réfléchir comment tourner la lettre, c'est un peu plus délicat que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant et j'ai pas envie d'attendre Août.

Je suis quand même contente de ce que j'ai écris, comparé à mes anciennes lettres... :ninja:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Quiet. Globalement, ma licence était plutôt chouette. :happy: (Enfin la première année je sais pas, j'ai pris en L2.) La licence à la carte, c'est un peu mon rêve, et en même temps j'ai peur de ce que ça pourrait donner pour moi. Probablement un emploi du temps très chargé avec plein de cours qui partent dans tous les sens. :lunette: Autant je n'ai pas de problèmes de concentration sur le court terme, autant je m'intéresse à tellement de trucs variés que j'ai du mal à approfondir les choses. :lunette: #LaVieEstTropCourte #OhUnPapillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes