Il est dans la catégorie Joyeux/EnthousiastesJe crois que le smiley yawn, c'est un bonhomme qui baille et pas un bonhomme qui a un fou rire, c'est possible ? (je débarque)
Il est dans la catégorie Joyeux/EnthousiastesJe crois que le smiley yawn, c'est un bonhomme qui baille et pas un bonhomme qui a un fou rire, c'est possible ? (je débarque)
Oh zut l'arroseur arrosé ! Je vais me taire alors...Si j'en crois la pluie de moqueries que j'ai récoltée la dernière fois que j'ai utilisé le mot "ringard" pendant une réunion de famille... le mot "ringard" est ringard aussi
Y'a tout plein de mecs qui ont la barbe rousse sans être roux à la base.
Sa barbe me perturbe parce qu'elle est vachement plus clair que ces cheveux enfaîte c'est pas moche juste perturbant
CONNASE tu m'aimes pas en fait.
"To yawn" en anglais ça veut effectivement dire "bâiller", donc tu as raison.Je crois que le smiley yawn, c'est un bonhomme qui baille et pas un bonhomme qui a un fou rire, c'est possible ? (je débarque)
Y'a tout plein de mecs qui ont la barbe rousse sans être roux à la base.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On avait enquêté avec une copine chez nos potes mâles à barbe d'ailleurs, et ils avaient tous au moins quelques poils roux ! :hésite:
On a le problème dans la familleSi, en vrai j't'aime bien
Mais je sais pas, dès fois j'ai des réponses qui me viennent comme ça, impulsivité
C'est comme répondre DTC ou CMB ça sort sans que tu ai eu le temps de te dire que c'est pas très correcte de répondre ça à ton papa
(fuck la police, ce smiley rigole épicétou)Si, en vrai j't'aime bien
Mais je sais pas, dès fois j'ai des réponses qui me viennent comme ça, impulsivité
C'est comme répondre DTC ou CMB ça sort sans que tu ai eu le temps de te dire que c'est pas très correcte de répondre ça à ton papa
Sa barbe me perturbe parce qu'elle est vachement plus clair que ces cheveux enfaîte c'est pas moche juste perturbant