ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM 33.gif

Ce matin fut... magistral. Et pas dans le bon terme :rolleyes: Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien, motivée hier soir, j'avais mis mon réveil en me disant que si j'en avais le courage j'irais dès aujourd'hui m'inscrire pour ma recherche d'emploi, tout ça. Sauf qu'à la sonnerie, je vous le donne dans le mille, j'avais pas franchement plus de courage que ça :shifty: Je me suis pas dépêchée mais j'ai quand même pris mon petit déjeuner et puis je me suis ensuite accordée un épisode dans mon lit... Oh, la mauvaise idée ! :lunette: Non seulement je me suis rendormie mais surtout ça a été extrêmement désagréable :facepalm:. Des rêves très prenants et très désagréable (comme toutes les nuits en ce moment me diraient les petites Paranthèses* dans ma tête) suivi d'un interminable réveil, en ayant conscience qu'il fallait que j'émerge mais l'impossibilité totale d'ouvrir les yeux, de sortir mon corps du sommeil... Je déteste quand ça me fait ça ! :ko:

Enfin, quoiqu'il en soit, me voici finalement à mon bureau dans l'optique claire de travailler mon mémoire :nerd: Oui, après m'être un peu apaisée l'esprit hier en mettant au claire une partie de ma situation, je m'attelle aujourd'hui à régler un autre soucis stressant et pesant :ordi:

A chaque jour suffit sa peine, un truc comme ça hein ? :hesite: Et bien voilà, depuis une semaine et demi c'est ce que j'essaie de faire. Disons qu'il y avait trop de choses qui m'encombraient l'esprit et me plomber littéralement le corps et la tête. Eclaircir les choses aura malheureusement commencé avec la rupture, inévitable en réalité, nécessaire même, bien que douloureuse :tears: ; il y a ensuite eu le déménagement qui m'a vidé de toutes mes forces tant physiques que psychologiques :sweatdrop: ; et cette semaine, c'est la mise en place d'une organisation claire de tout ce que je dois faire avec la régulation de ma situation en Belgique et la finition de ce mémoire dans lequel je n'ai plus aucune foi donc on va simplement faire en sorte de le finir pour tout valider... :erf:

Mais sinon ! La super nouvelle du jour, aussi bonne qu'angoissante, c'est que j'ai la confirmation : je me fais tatouer, for the first time, mes petits projets personnels et plein de significations, le jour de mes 28 ans... :dowant: Quand j'ai lu que c'était noté par la tatoueuse, je n'ai pas compté le nombre de "Oh my God" qui sont sortis de ma bouche :puppyeyes: Je vais me lancer. Pour de vrai de vrai :halp: Yeah ! :supermad:

Sur cette note positive...
Du LOVE, des câlins tout plein et pluie de confettis colorés dans vos Faces ! <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
J'ai franchement pas hâte que ma mère rentre du boulot... elle est de mauvaise humeur pour rien, aujourd'hui :stare:
Déjà, hier soir, quand je suis rentrée de ma journée plage, je sentais qu'elle était distante, et ce matin, tout était prétexte à me reprocher des trucs et à me donner des tâches à faire.
J'ai fait tout ce qui était demandé, voir même plus, mais je suis sûre qu'elle va encore trouver quelque chose qui va pas :rolleyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce matin je me suis habillée comme hier : pantalon léger, body, talons.
Parce que je me sentais bien dans cette tenue et que ma nièce me trouvait belle.
Je viens de me croiser dans un miroir dans la rue (enfin je me suis vue sur la vitre d'un magasin), et habillée comme ca avec ma queue de cheval, mon rouge à lèvres et mes lunettes, on dirait que j'ai grave confiance en moi :fear:
Comment ca peut être si diffèrent à l'intérieur qu'à l'extérieur ?
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Oh ! Et un très Joyeux Anniversaire à @Cloclo522 ainsi qu'à @Nadpa (normalement je dis pas de bêtises :hesite:) :caprice:
Passez une journée la plus belle possible ! :jv:

giphy.gif

giphy.gif
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Photo facebook postée par une membre du club de tir à l'arc, de Barbe Rousse en pleine discussion joviale avec une fille, qui pourrait me ressembler un peu, dans le même genre. :goth:
Ça me chiffonne. :goth:
Jme sens débile... :facepalm:
 
7 Juin 2016
19
74
64
47

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
bon je voulais rentrer plus tot mais maintenant que je suis au bureau ba autant rester au moins on me dira rien au cas ou..
Par contre j'ai rien a faire cet aprem, c'est un calme pas possible. J'ai que du classement et des petits trucs relou.
Vivement les vacances.. .dés qu'elles sont là, c'est mort au bureau.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai passé la matinée dehors, depuis 9h.. Il est 12h38, je viens de rentrer et je suis exténuée ! (Mais j'écoute Mika <3)

Planning à partir de maintenant : manger (et peut-être petite bière pour fêter le début des vacances (je suis pas en vacances mais ma mère est partie en vacances ce matin donc c'est comme si j'étais en vacances)), DODO, et courir à 18h30 avec deux amis :supermad:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Bonjour Bonjour ♥︎

Et dire que j'avais dit que je reviendrais, résultat des comptes, je n'ai pas poster ici depuis 5 jours... bref sans commentaires.

Donc du coup, je me suis bien fait la session Hobbit/LOTR VL VO le week-end dernier comme je l'avais prévu, résultat, j'ai commencé à 14h30 le samedi et j'ai fini à 18h30 le lendemain. Normalement, j'aurais dû finir le lendemain vers 11/12 h, mais je me suis endormie à la fin de la première partie des "Deux Tours" vers 5H30/6H. Du coup, je voulais faire une sieste pas longtemps, vous savez, bah la sieste à durée 4h bref, j'ai repris avec la seconde partie des Deux Tours et Le Retour Du Roi . Je ne vous dis pas comment j'étais décalquée, j'ai pris un bon bain et je n'ai rien fait après...

De lundi à mardi, j'étais chez mes parents. Et hier, j'ai fait des dernières emplettes fortes utiles et sympathiques pour partir en vacances, et ce matin, j'ai fait ma valise - départ demain matin. Cette après-midi, j'ai deux rendez-vous et ensuite, je mange avec ma meilleure amie ce soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes