Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... J'ai envie de manger mais il n'y a rien dans le frigo. Et puis sur facebook les gens crachent sur la saint valentin ...
... J'ai envie de manger japonais ...
J'm'ennuie ...
Jecépakoifaire ...
Ce post est sponsorisé par mon moi de six ans et demie.
Bon mon ancienne connasse de coloc a pas répondu à mon mail Mail en réponse à sa lettre en recommandé, où je lui disais aussi qu'elle devait payer une partie de la taxe audiovisuel que j'avais reçu
Sauf que la date limite des impôts est le 16 et là le temps que je lui écrive et qu'elle reçoive ma belle petite lettre ça sera trop tard...comment faire ? J'ai pas envie de me mettre le centre des finances sur le dos aussi, j'ai déjà eu assez avec l'huissier...
Je comptais payer la taxe audiovisuelle toute seule mais ensuite déduire sa part sur ce qu'elle me réclame par rapport aux charges, mais cette pute serait capable de me dire "ah mais non ça n'a rien à voir t'as payé tant pis pour toi mais je veux quand même que tu me rembourses les charges"
Par contre si je paye juste ma part (moitié de la taxe habitation et moitié taxe audiovisuel) est-ce qu'il peut y avoir un soucis si elle paye pas sa part ?
C'est un peu de la paranoïa mais il y a mon pote à qui je dois répondre depuis une semaine qui est connecté sur facebook (alors qu'il n'y est jamais) depuis tout à l'heure et qui ne dit rien ...
J'ai l'impression qu'il me fait :
Je viens de lire sur internet que la taxe d'habitation est payable en "une seule fois", et en gros c'est après aux colocataires de se débrouiller entre eux...Est-ce vrai ?!
Parce que là à ce que j'ai compris ma coloc va payer juste la moitié de la taxe d'habitation qu'elle a reçu et m'a demandé de payer le restant...mais on peut faire comme ça ?!
Ma coloc vient de me téléphoner, elle a enveloppé mon appareil photo dans son écharpe et elle l'a rallumé dans le bus pour revenir chez nous, il va bien, je suis soulagée ! Bébé avait juste eu froid... (oui, non, ce n'est pas un chaton, mais j'y suis attaché à la bestiole, 350€ par la fenêtre, ça aurait piqué...)