ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 259
115 743
5 324
35
:hello:
Le chien a fait pipi vers 6h, du coup on a ouvert pour qu'il fasse plus frais, du coup je dors plus mais c'est pas grave :cretin:
Et là le chéri est parti promener le chien, donc j'ai une heure tranquille à peu près, je vais prendre un petit déj et puis après on verra bien ;)
Je vous souhaite une bonne journée <3
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Moi en ce moment.
giphy-tumblr.gif


Moi quand je vais arriver au travail.
giphy.gif


J'espère que vous allez passer un bon samedi :jv:

@Lord Griffith courage ! Moi aussi je subis les humeurs des gens tous les jours, c'est pas toujours évident de garder son calme :sweatdrop:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonjour ECM ! :happy:
C'est officiellement les vacances, d'abord pour les raisons expliquées hier, ensuite parce que... C'est le matin du premier départ ! :dowant: Juste moi, mon sac à dos... Et les personnes de confiance qui ont la gentillesse de me prêter leur canapé. :cretin:
Je pars dans une grosse demi-heure, j'ai l'impression de n'avoir rien oublié mais bon, il y a toujours une petite angoisse. :coiffe:

@Ouestrion quelle idée de prendre un train aussi ! :scream: :coiffe:
@Synalèphe <3<3<3 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Gros câlin et toutes mes félicitations ! :jv:

Je crois que je vais aller dans le salon prendre un café avec, genre, mon cercle familial. Plutôt que de rester dans ma chambre jusqu'à l'heure du départ. :coiffe:

Gros bisous pour tou.te.s celleux qui en veulent ! :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !

Couchée à 2h, levée à 7h30 : je suis fatiguée (et donc grumph)
tumblr_nowxw58isA1rb2l1co1_500.gif

Je suis seule au boulot ce matin, je me demande vraiment ce que je fous là, la matinée va être interminable!
Et puis je n'arrive pas à joindre le sudiste comme je le voudrais ces derniers jours, ça me saoule très fort. Il me manque beaucoup trop. Je sens que je vais être grognon absolument toute la journée si je n'ai pas une seule attention mignonne de sa part. (et je sais que je n'en aurais pas, il a prévu de faire la chouille à un festival...) :goth:
Il faut vraiment que je trouve un truc cool et distrayant à faire aujourd'hui, parce que je sens la journée bien déprimante pointer le bout de son nez.

Bon, bref, je vais saumoner un peu pour m'occuper :sushi: (heureusement que vous êtes là, bondiou! :jv:)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai rêvé que je faisais ma teinture, mais genre avec un mélange de couleurs : bleu, blanc, rose et je sais plus quoi. Et apparemment, ça m'allait bien. :lunette: Si mon inconscient me dit que ça me va bien, c'est que je vais ressembler à quelque chose si je le fais. :lunette: J'ai confiance en mon inconscient. :lunette: Bon allez, j'achète mes couleurs maintenant. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes