ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_o4ntb8M3DF1tvyk2ao1_500.gif

pour une fois que je réussi à me lever assez tôt pour écrire un message du matin le matin !:cretin:
Voici le message du matin que j'ai reçu de ma meilleure amie (oui on s'envoie un message tous les matins, et tout au long de la journée, on a toujours une bêtise à dire) :
ae4a0aed7140d86a6f0598066a3a9c8c--sister-quotes-funny-best-friend-quotes-funny.jpg


:yawn::yawn::yawn:

Avec l'humidité, et ma frustration mes cheveux ressemblent à la chevelure de Sandy à la fin de Grease. Étant donné que j'ai mis une robe style pin-up et mon perfecto je crois que je peux directement aller jouer dans le film. :yawn: Ça tombe bien c'est ce qu'on regarde ce soir :taquin:
giphy.gif


L'amoureux ne s'est pas levé ce matin (je l'aurais empêché de dormir en étant trop agité...:dunno: Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :vex: ) Donc je lui ai laissé un post-it : "Bonjour Amour, au fait hier c'était ma fête ! Passe une bonne journée" :frotte:
ob_2c2097_tumblr-lazw0p6wro1qe0eclo1-r9-500.gif


Donc journée de travail, puis monter à l'hôpital (D'ailleurs @Mimi Pinkerton j'ai repris ton idée de bingo, si elle le rempli je m'en vais), puis aller faire un bisou à ma mère, trouver le temps d'appeler un ami dont c'est l'anniversaire, envoyer le cadeau du mois à meilleure amie (une bouteille de rosé appelé belle et rebelle , tout elle ça :cretin:), puis rentrer, vérifier que l'amoureux n'est pas mort d'ennui et préparer le dîner (il faut vraiment que je reprenne les menus de la semaine, au final c'est un gain de temps. Je crois que ça sera simplement melon-jambon de pays... Et oui @Locke je persiste et signe :yawn: ) Bref ma journée a à peine commencé que je la trouve bien longue
giphy.gif


J'espère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé - gris- pluvieux (rayez la mention inutile) :jv:
Voici une petite vidéo qui m'a donné le sourire de bon matin (Poke @eloylö je crois que tu aimes bien toi aussi )

Nom d'une pipe en bois je vais finir par être en retard avec mes bêtises! Une belle journée :cupidon:
7332f4bf6979d5670ea77e2f0c9b6352.jpg
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
M. Seenae m'a appelé, Lapinou (qu'il a récupéré hier soir, au vu de l'inondation de ma cuisine - et des probables travaux qu'il va y avoir) ne va pas bien, il refuse de manger.
Je suis tellement inquiète pour ma boule de poils, et cette fois je suis loin :tears::tears:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Saches que j'ai vaincu, et que j'ai pu rester à l'heure. Je suis assez fière de moi je dois dire.
@Caliance jai réussi à être à l'heure Et à changer de chaussures avant d'entrer dans la salle, cest pas un peu merveilleux quand même ?
@Am-Stram-Graù je te pardonne, mais tu as maintenant gaspillé ton joker.
@Mimi Pinkerton en tout cas tu m'as émerveillée avec ces gifs.
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
@eloylö Même blasé et boudeur, la bouffe reste l'appât ultime pour Lapinou. Là, même un abricot et un brin de menthe il en a pas voulu (alors que les fruits et les menthes font partie des irrésistibles normalement :lunette:).
Et chez le lapin le refus de manger c'est un signe que ça va pas.. et vu que la maladie qu'il a déclenché y a 15 jours est grave et qu'il est toujours en traitement pour ça..
Bref, on sait pas si c'est lié ou pas, et on flippe.
L'assistante véto m'a dit d'attendre ce midi et de rappeler si pas de changement pour voir ce qu'il fallait faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes