Je pensais pas que ça pouvait être pire et ça l'est...

Je pensais pas que ça pouvait être pire et ça l'est...

Tu sais comment téléphoner dans le métro ? Mais balance le tip !la personne pour le mobile me donne un tip mais qu'il faut faire à chaque fois![]()

Alors chez free, faudrait aller dans paramètres/connexions/réseaux mobiles/opérateurs réseaux et faire recherche de réseauxTu sais comment téléphoner dans le métro ? Mais balance le tip !

Le ciel commence à devenir noir, va faire nuit. Le vent se lève, je sens l'orage arriver à grands pas. Il est plus prudent que je rentre chez moi maintenant, je pense. C'est d'autant plus compliqué quand on se dit que c'est l'humain qui observe la nature et la normalise. Du coup, le jugement "C'est la nature ! C'est naturel !" est un peu faussé. C'est l'humain qui décide des preuves qu'il veut dans son argumentation.Ça m'arrive de le dire, un peu trop souvent, surtout quand je pense à un truc médical genre "microbes dans l'organisme = je suis malade = je vomis ou ai de la fièvre " je me dis que c'est naturel dans le sens "obligatoire"
Quoique "nature" et "naturel" c'est très vaste, c'est même un grand sujet de philosophie, qui m'a bien embrouillé en terminal![]()

Oui mais faut avouer que mes essayages de l'aprèm' ont pas mal fait redescendre ma confiance en moi@Vespertina il est très beau, et un vêtement t’ira si tu te sens bien dedans, et l'assume

), et, en toute sincérité, y a pas beaucoup de hauts de maillot/soutifs qui conviennent à mes seins (et c'est pas demain la veille que j'irai faire du topless
), du coup... j'ai de petites craintes 
Faudrait que je sorte plus souvent dans ma ville moi.

Je suis TOUJOURS en rade de réseau, sous terre.Mais la madame a dit que c'est à faire que quand on est en rade de réseau![]()
Bon en fait je ne suis même pas chez free mais c'est toujours bon à savoir !