@Mimi Pinkerton @Vespertina oui en fait mon message était plus sur la représentation des corps que sur la taille des soutiens gorge en eux-mêmes. C'est clair que ça va dans les 2 sens. Là je parlais uniquement de mon cas où quand je clique sur l'onglet "soutiens gorge grande taille (E,F,G)", ça me saoule de voir des mannequins qui font 40 kilos tout mouillé avec une poitrine qui ne représente pas du tout la mienne. Pour illustrer mon propos, j'étais sur le site Rouge Gorge et j'ai cliqué sur l'onglet "soutiens gorge grande taille" et je tombe sur
ce soutien gorge . C'est juste que j'aurais bien aimé avoir une image qui représenterait un peu plus ma poitrine.

Et comme le dit
@Mimi Pinkerton c'est la même chose quand on regarde les vêtements supposés "grande taille" et que les mannequins font du 38 à tout casser.
Mais j'ai totalement conscience que ça marche dans les 2 sens et que l'on voit malheureusement des mannequins qui ont des mensurations de mannequins (d'autant plus des mannequins lingerie) qui ne représente absolument pas la diversité des corps.
Et effectivement, je me trompe souvent sur la taille des bonnets et la notion de "grande taille", j'ai du mal à me défaire de ce réflexe