ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ce matin, j'ai sauté du lit à 11h30 parce que je devais acheter un balai et que mon supermarché ferme l'après midi. Je m'habille, me coiffe, laisse un mot à mon copain, j'ouvre la porte pour sortir et mon copain était aux toilettes et me demande où je vais. Je lui réponds et il me dit "ba laisse moi y aller, je suis prêt moi"
:hesite::hesite:
Tu viens de te lever, tu es en caleçon et aux toilettes, je vois pas comment tu peux être prêt :cretin:

Bon allez, j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée qu'hier :), je vais aller finir la saison 5 d'OITNB en faisant ma broderie
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !

Finalement j'ai été efficace ce matin, donc j'ai le temps de me poser et de vous écrire un petit peu. :happy:
J'ai ouvert un oeil vers 8h30, j'ai décidé que c'était bien trop tôt donc je l'ai refermé.... Pour le rouvrir vers 10h45. Ca fait un bien fouuuuuu de dormir! J'en avais grand besoin. :coiffe:
Petit dej devant Desperate Housewife, puis séance cooconing dans la salle de bain ! Douche, masque, épilation, hydratation, vernis,... Puis j'ai enfilé ma robe de bonnasse qui découvre les 3/4 de mon dos, je ne pensais pas oser mettre ça un jour! C'est cool de prendre soin de soi et de se sentir jolie :dowant:.

Dans 2h, je prends la voiture direction les retrouvailles avec le sudiste, panique à bord! :halp:
J'espère très fort ne pas être déçue.

Je vous souhaite de passer un merveilleux week-end les petits chats! Profitez bien! :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Nan mais tu connais pas les plaisirs du concours de belote avec les anciens qui parlent fort, qui gossipent pire que dans toutes les saisons de GG mélangées, sous un chapiteau qui pue le plastique en plein cagnat au bord de l'étang communal.
Nan. Ta parisianitude ne connait pas ce doux plaisir.
:lunette:
Qui te dit que j'ai envie de connaître les atrocités de la vie non-parisienne ? :lunette:
 
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Oui les épisodes de la saison 7 de GOT vont être longs. Au début je voulais participer à une soirée le lundi qui vient mais je me suis dit "non" tu es malade car c'est le risque de ne pas pouvoir regarder l'épisode avant mercredi, car mardi j'ai une soirée et donc c'est le risque que je me fasse spoiler par mes collègues de travail". Je crois que je deviens un peu accro à cette série.
 
8 Décembre 2015
15 253
115 701
5 324
35
J'ai un peu la flemme de saumonner même si j'ai loupé que dix pages environ ^^ je viens d'avoir un peu mes parents au tel, ça fait du bien ^^ je me tâte pour cet après midi: The Good Wife ou répondre à une amie mais je risque de passer des heures à parler avec elle sur facebook et j'ai un peu la flemme (oui, je ne suis que flemme et alors :cretin:) mais ça fait plus d'un mois sans nouvelles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes