@Adybou : je me rends compte que tu serais une adversaire de taille dans un blindtest !
Mon frère vient d'y goûterMais ma mère (qui regarde Norbert) (poke @Calistina_) me dit "et si on (cad moi
) faisait un gâteau au yaourt ?"
Et c'est devenu un gâteau au yaourt au chocolat
Qui sera pour le dessert![]()

Y a un site pour ça !@Adybou : je me rends compte que tu serais une adversaire de taille dans un blindtest !

J'ai hyper soif aussi, j'ai vidé ma bouteille en deux deux. 
Mais j'ai toujours aussi soif, va falloir que je me bouge pour remplir ma bouteille.
Et je pense qu'il est préférable que j'essaye de me rendormir. 
J'étais la seule fille avec 3 mecs et j'adore ça putain 
Je me suis sentie chouchoutée comme jamais, j'ai eu des compliments tout le week-end. On s'est envoyé des piques comme j'aime
. L'un de mes potes avait invité l'un de ses potes, on s'est dragué, c'était doux, ça m'a fait un bien fou. Le camping trop bieeeen. Ce qu'on a fait, trop bieeeeen. J'étais trop bien dans mes pompes haha. J'espère qu'on se refera ça tous les quatre
Je suis juste trop dégoutée de bosser aujourd'hui, sinon on restait un jour de plus 

J'ai encore la tête dans le brouillard, je m'en veux pour les choses que j'ai fait hier.
Je pense que je vais dormir encore un peu, ça m'évitera de penser et je veux pas trop voir la réalité en face.