ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
@Gibie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@eloylö Je suis tellement contente que tu te sois éclatée et que tu aies profité. :puppyeyes: :jv:
_________
Bon, je viens de me réveiller. Moi qui pensais qu'avec les médicaments que j'avais pris, je ne me lèverai qu'au petit matin. Je ne suis que tristesse. :lol: Et j'ai hyper chaud, c'est bizarre. :hesite: J'ai hyper soif aussi, j'ai vidé ma bouteille en deux deux. :lunette:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ah bah maintenant, je commence à avoir froid. Je ne comprends pas ce corps. :lunette: Mais j'ai toujours aussi soif, va falloir que je me bouge pour remplir ma bouteille. :lunette: Et je pense qu'il est préférable que j'essaye de me rendormir. :lol: Et sans médocs cette fois ci. :ninja:
 
Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'étais hyper gonflée jeudi soir à cause de mes potes qui ne prenaient rien en main pour ce week-end mais c'était trooooop bien. :puppyeyes: J'étais la seule fille avec 3 mecs et j'adore ça putain :yawn::yawn: Je me suis sentie chouchoutée comme jamais, j'ai eu des compliments tout le week-end. On s'est envoyé des piques comme j'aime :puppyeyes:. L'un de mes potes avait invité l'un de ses potes, on s'est dragué, c'était doux, ça m'a fait un bien fou. Le camping trop bieeeen. Ce qu'on a fait, trop bieeeeen. J'étais trop bien dans mes pompes haha. J'espère qu'on se refera ça tous les quatre :happy: Je suis juste trop dégoutée de bosser aujourd'hui, sinon on restait un jour de plus :gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je vais aller chez le médecin demain, mais comme c'est un cabinet avec plusieurs, il se peut que mon médecin traitant ne me prenne pas (il bosse pas les lundis je crois)
Donc si je suis reçue par un autre que lui, niveau remboursement ça se passe pareil ?
Question bis : je pense que j'ai pas la télétransmission entre la sécu et ma mutuelle, et donc dans ce cas ils me demandent les "originaux des décomptes du regime obligatoire" ????
Comment j'obtiens ceci ? :ko:

Edit : je viens de trouver ses horaires, et il bosse donc les lundis, mais niveau heures/semaine, c'est moins que le temps partiel :lol:
 
Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je viens de me réveiller. Comme c'est dimanche, c'est jour de repos. Même si je suis en vacances et que je suis en repos tout le temps. :yawn: J'ai encore la tête dans le brouillard, je m'en veux pour les choses que j'ai fait hier. :ninja: Je pense que je vais dormir encore un peu, ça m'évitera de penser et je veux pas trop voir la réalité en face. :lunette:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Mon père veut qu'on aille au restaurant japonais. J'adore les makis, les sushis et tout le tralala. Mais pas maintenant, pas aujourd'hui. Je veux pas sortir. Juste rester dans ma chambre, dans le noir. J'ai pas le courage de voir du monde et de faire semblant. Mais si j'y vais pas, il va gueuler. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes