Un gonflement au niveau de la partie interne du tragus, là ça va c'est quasiment dégonflé (obligé) mais quand c'était bien gonflé comme ce matin, ça faisait une petite douleur quand j'ouvrais la mâchoire@Adybou tu as quoi dans l'oreille ?
Un gonflement au niveau de la partie interne du tragus, là ça va c'est quasiment dégonflé (obligé) mais quand c'était bien gonflé comme ce matin, ça faisait une petite douleur quand j'ouvrais la mâchoire@Adybou tu as quoi dans l'oreille ?
J'ai envie de m'amuser ce soir.@Cloclo522 t'es couillonne![]()
Oh fuck
(si ça te gêne je supprime) (et je suis complètement d'accord avec le reste de ton post
)
Tu as raison, pi ils voient que, d'entrée de jeux, j'ai un humour à couper le souffle. Si je les fais rire, tant mieux. Homme qui rit à moitié dans ton lit, comme on dit.Ben si ça les embête que tu les cherches, iels ne t'écrivent plus et pis basta.
(mais la vanne des pompes corses, perso je marche à fond).
Tant pis pour eux ils ratent une belle rencontreoui mais malheureusement eux ne le font pas pour moi !
Quoi que... vu comment je bouge et m'étale la nuit, il est préférable que je n'ai personne dans mon lit.@Cloclo522 clairement, ceux qui ne rient pas à tes excellentes blagues ne méritent aucune place dans ton lit![]()
Mooh le pauvre.J'ai collé des baffes à mon ex en dormant (mais avec le recul, j'ai décidé qu'au final c'était bien fait pour lui, je me suis juste vengée avec un peu d'avance).
Mais lui il ronflait en représailles.
(tu ronfles au moins ?)
Ok j'arrêteOh mais ohcey pas bientôt fini les propositions indécentes ?
![]()