ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
Coucou vous ! Je profite enfin des vacances en faisant autre chose que dormir, du coup j'ai pas trop le temps de passer ici. Comment allez-vous ?

L'année prochaine j'aurai (sauf nouveau changement d'affectation...) des cp-ce1. Je vais devoir apprendre à lire à des enfants :oo:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'objectif de la semaine est de ne pas me faire spoiler l'épisode de GoT. :lunette:
Je ne peux le voir que demain
EvA0UmP.gif
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Salut toi, ça faisait longtemps :taquin:
Ca fait plusieurs jours que l'envie de revenir poser mes fesses ici me trottait dans la tête, alors me voilà :thé:

Je me suis réveillée tôt ce matin (enfin par rapport à d'habitude) genre 8h30 alors que je me suis couchée vers 2h :goth: (Et normalement il me faut genre 9h pour avoir mon quota de sommeil)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Arc en ciel de boules contentes : :rainbow:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens de modifier le MDP de l'email de ma mère parce que je voulais rentrer dedans pour voir le mail concernant le changement de box parce qu'elle me demande de m'en occuper :lunette:
Alors c'est bien qu'elle pense à me rappeler de gérer ça :lunette: mais ça serait bien aussi qu'elle lise tout parce que contrairement à Google, le mail indique les horaires d'ouverture du point relais, et ça dit aussi que si c'est pas elle qui s'y rend, il me faut sa pièce d'identité :lunette:

Maintenant plus qu'à aller déposer sa paperasse (remplie par moi-même) à la sécu :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 822
6 354
Trop la flemme de bouger aujourd'hui... Je me suis même pas encore lavée :lunette:
J'essaye de trouver la motivation pour le faire et pour ranger mes affaires, mais à chaque fois je décale le moment fatidique en trouvant un truc à regarder sur le net :yawn: Mais je commence à être à bout d'inspiration :lunette:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bonjour! Comment ça va ce matin?
DIY-DECO-.gif


Moi ça va bien. J'ai eu du mal à me réveiller ce matin. Il faut dire que je me suis couchée tard hier soir. J'ai mangé chez mes parents avec toute ma famille italienne. Il y avait des rires, des enfants et des animaux qui couraient autour de la table, et une grosse marmite de pâtes faites par mon papa <3. C'était trop bien, j'avais l'impression d'être une petite fille à nouveau :jv:
true-blood-finale-thanksgiving-dinner-hbo.jpg


Je suis au boulot depuis huit heures du mat', mon travail de la journée est fait 8) et je suis en train de réfléchir à ma future coupe de cheveux. Il a fallu sept mois pour que mes cheveux atteignent mes omoplates, et maintenant j'ai envie d'une coupe au carré. Reste à savoir si je sacrifie sept mois laborieux de pousse pour satisfaire cette envie.
8f702520810db6845d7d0dd0c1bde2a8.gif


Voilà voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite une agréable journée! Soyez doux et bienveillants avec vous-même. Des câlins!
tumblr_inline_o1btm2bqSV1r40148_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes