Sinon y avait un résumé de toutes les saisons en ligne, une heureDu coup mon copain a craqué on est partis a Cultura et il a acheté le coffret des 6 saisonsEt on regarde depuis le début du coup
#nolife

Sinon y avait un résumé de toutes les saisons en ligne, une heureDu coup mon copain a craqué on est partis a Cultura et il a acheté le coffret des 6 saisonsEt on regarde depuis le début du coup
#nolife
J'ai eu un stress y a quelques joursMes règles jusqu'a présent :
![]()
Tes règles m'ont laissé un message@Adybou classique, juste pour faire iech'.
J'ai installé Clue y'a pas longtemps pour prévoir les jours, mais il n'a pas encore enregistré mon cycle.
(mais la le truc c'est que je les ai, mais ca se passe trop bien par rapport a d'habitude)
Doux Jésus, oui, je m'en rappelle. C'était il y a deux ans ou plus. Doux Jésus, je suis choquée.@Cloclo522 @Coahoma.
J'ai fini de remonter l'ecm et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
TEAM COKE ALL THE WAYPROPAGANDE CAPITALISTE !IMPÉRIALISTE AMÉRICAINE !
![]()
Savais-tu qu'un pays (celui-là j'crois du coup) a payé son pepsi en armement militaire, faisant de Pepsi la 6e puissance militaire à un moment donné ?Savais-tu que, si Coca-Cola n'avait pas droit de cité en URSS, le Pepsi était disponible dès 1973 et ce suite à un accord entre Nixon et Khrouchtchev ?![]()
Me :ah ben les miennes auraient pu écrire le petit mot![]()