ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil
Après, j't'avouerai que je suis en pleine recherche en région parisienne donc forcément, ça me paraît raisonnable. :cretin:
Personnellement, pour un truc décent ( j'ai pas énormément d'exigences en plus ), c'est au minimum 700 euros par mois; et pas vraiment de maximum. :hesite:

Alors dès que je me dis que j'aimerais un truc un peu spacieux, là... Je pleure intérieurement. :lol:
Arf... bon courage :highfive:
Moi mon max c'est 350 mais si ça pouvait être moins ça serait bien.
(bonjour mes parents vont payer parce que j'ai 160 euros par mois et c'est tout)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Comme j'ai prévu de faire les derniers achats pour Rome demain, j'ai donc fini la partie produits hygiènes/beauté de ma valise :attaque: (la partie fringues est aussi quasiment complète, faut juste que je prenne mon p'tit short cache-culotte, mes sous-vêtements et ... c'est tout ? :hesite:)

J'ai acheté les petits flacons plastiques de 100ml au moins, donc j'en ai utilisé pour le shampoing, un deuxième pour la crème coiffante, un troisième pour le beurre de karité, mais pour mon produit Lush (que j'aime d'amour, mon lifesaver, si jamais c'était pas clair :lunette:) j'étais assez embêtée parce que de a) j'avais pas de pot pour y stocker une dose suffisante b) le pot originel est de 250 ml et même si je l'avais bien entamé, je veux pas trop prendre le risque de voir un agent le foutre à la poubelle (20 euros l pot complet :lol:) c) il existe peut-être des pots qui m'auraient permis de prendre assez, mais je sais pas où en trouver :dunno:

La semaine dernière, je m'étais rendue dans une boutique (Lush) pour demander si je pouvais avoir un petit pot de ce produit, même si je dois payer pour et même si c'est un pot vide, et le mec avait ni l'un ni l'autre (leurs petits pots de ce produits sont plus que ceux que m'autorisent Ryanair), donc tout ce qu'il a pu faire c'est de me donner deux petits pots qui feraient qu'un dé à coudre se sente comme un géant (vert) :lunette:

Donc tout ça pour dire, à 1h et quelques du matin, j'me retrouve à trifouiller mon sac pour retrouver ces ridicules pots, et donc obligé de le vider. Et en faisant ça, j'en sors la boîte ronde qui est censé me servir à stocker mes écouteurs. Je continue à chercher, pis je m'arrête. Je réalise qu'avec cette boîte c'est pile (voire plus) ce qu'il me faut ! Donc j'utilise une petite cuillère pour faire passer mon précieux de l'un à l'autre, et au final, je me suis retrouvée à stocker tellement de produit que j'en aurais pour trois mois facile, voire plus :yawn: (il m'en faut très peu pour tout le corps, mais je préfère en prendre plus que nécessaire que de me retrouver au bout de trois jours à chialer parce que j'ai tout fini

(Et comme j'ai eu un souci avec ces écouteurs, j'ai dû les changer, mais j'ai gardé la boîte, donc j'en ai deux, donc tout va bien :drama:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ma mère m'a dit "il va faire 39° aujourd'hui" la jai un peu eu peur, puis elle a précisé "c'est le ressenti" donc en fait ressenti ou vraie température, ça change rien, jai sorti la robe. Puis je m'aperçois qu'elle est un peu courte et décolletée, j'espère que ça posera pas de soucis au travail (même si ma collègue à toujours des mini-mini-jupes), mais tant pis, je compte survivre à cette journée, et c'est tout.

@Vespertina tu me donneras ton adresse ?
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je n'étais pas bien du tout une partie de la journée d'hier :erf:. En cause, d'horribles migraines.... Je pense que la chaleur, associée à ma gueule de bois du week-end, n'a pas franchement aidé.

Du coup cet aprèm, ce sera repos. Je vais essayer de faire un maximum de choses dans la matinée, et surtout éviter de m'énerver au téléphone (parce que déjà ça ne sert à rien, et de deux parce que ça me bouffe :goth:). Faut que j'appelle le magasin de jeux pour mon plan :)

L'aprèm sera consacrée à la sieste, Glow, promenade et hearthstone :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes