ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Comme j'ai prévu de faire les derniers achats pour Rome demain, j'ai donc fini la partie produits hygiènes/beauté de ma valise :attaque: (la partie fringues est aussi quasiment complète, faut juste que je prenne mon p'tit short cache-culotte, mes sous-vêtements et ... c'est tout ? :hesite:)

J'ai acheté les petits flacons plastiques de 100ml au moins, donc j'en ai utilisé pour le shampoing, un deuxième pour la crème coiffante, un troisième pour le beurre de karité, mais pour mon produit Lush (que j'aime d'amour, mon lifesaver, si jamais c'était pas clair :lunette:) j'étais assez embêtée parce que de a) j'avais pas de pot pour y stocker une dose suffisante b) le pot originel est de 250 ml et même si je l'avais bien entamé, je veux pas trop prendre le risque de voir un agent le foutre à la poubelle (20 euros l pot complet :lol:) c) il existe peut-être des pots qui m'auraient permis de prendre assez, mais je sais pas où en trouver :dunno:

La semaine dernière, je m'étais rendue dans une boutique (Lush) pour demander si je pouvais avoir un petit pot de ce produit, même si je dois payer pour et même si c'est un pot vide, et le mec avait ni l'un ni l'autre (leurs petits pots de ce produits sont plus que ceux que m'autorisent Ryanair), donc tout ce qu'il a pu faire c'est de me donner deux petits pots qui feraient qu'un dé à coudre se sente comme un géant (vert) :lunette:

Donc tout ça pour dire, à 1h et quelques du matin, j'me retrouve à trifouiller mon sac pour retrouver ces ridicules pots, et donc obligé de le vider. Et en faisant ça, j'en sors la boîte ronde qui est censé me servir à stocker mes écouteurs. Je continue à chercher, pis je m'arrête. Je réalise qu'avec cette boîte c'est pile (voire plus) ce qu'il me faut ! Donc j'utilise une petite cuillère pour faire passer mon précieux de l'un à l'autre, et au final, je me suis retrouvée à stocker tellement de produit que j'en aurais pour trois mois facile, voire plus :yawn: (il m'en faut très peu pour tout le corps, mais je préfère en prendre plus que nécessaire que de me retrouver au bout de trois jours à chialer parce que j'ai tout fini

(Et comme j'ai eu un souci avec ces écouteurs, j'ai dû les changer, mais j'ai gardé la boîte, donc j'en ai deux, donc tout va bien :drama:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ma mère m'a dit "il va faire 39° aujourd'hui" la jai un peu eu peur, puis elle a précisé "c'est le ressenti" donc en fait ressenti ou vraie température, ça change rien, jai sorti la robe. Puis je m'aperçois qu'elle est un peu courte et décolletée, j'espère que ça posera pas de soucis au travail (même si ma collègue à toujours des mini-mini-jupes), mais tant pis, je compte survivre à cette journée, et c'est tout.

@Vespertina tu me donneras ton adresse ?
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je n'étais pas bien du tout une partie de la journée d'hier :erf:. En cause, d'horribles migraines.... Je pense que la chaleur, associée à ma gueule de bois du week-end, n'a pas franchement aidé.

Du coup cet aprèm, ce sera repos. Je vais essayer de faire un maximum de choses dans la matinée, et surtout éviter de m'énerver au téléphone (parce que déjà ça ne sert à rien, et de deux parce que ça me bouffe :goth:). Faut que j'appelle le magasin de jeux pour mon plan :)

L'aprèm sera consacrée à la sieste, Glow, promenade et hearthstone :cheer:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hello Hello !

Une bonne nuit de sommeil, ça fait vraiment du bien ! Même si le réveil a un peu piqué (en même temps, qui aime se faire réveiller par le réveil !)
Ce midi, je suis censée retrouver mon copain avec un de ses potes que je n'ai jamais vu. On a déjà joué en ligne avec lui, mais je ne parle jamais dans ces cas là car je suis bien trop timide :ninja:. Du coup, j'hésite à aller au repas parce que j'ai peur de rencontrer quelqu'un que je ne connais pas :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 830
6 354
Alors :nerd:
J'étais tranquille chez moi à prendre mon petit-déj' (ma cuisine est juste à côté du garage et les 2 communiquent ensemble grâce à une porte), ma mère était déjà partie au boulot, donc j'étais seule à la maison.
Et là :nerd: J'entends la porte du garage s'ouvrir :nerd: Je me suis précipitée dans le garage, y avait personne nul part, et elle était bien en partie ouverte :nerd: Alors je veux bien que y ait des courants d'air et tout. Mais tout de même : c'est une porte basculante en métal (non motorisée, par ailleurs). Enfin je sais pas si vous voyez le truc, mais voilà :lunette:
Bref, je la referme, je retourne à mon petit-déjeuner.
Quelques instants plus tard, la porte qui est entre la cuisine et le garage (qui était juste en face de moi) s'ouvre toute seule.
:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:

Autant vous dire que j'ai fermé la grande porte de garage à clé et fermé la porte arrière du garage pour plus que y ait de courants d'air :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes