ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 831
6 354
Pfff :facepalm:
Je vous disais que j'avais hier envoyé un mail pour demander le mot de passe permettant de créer un compte sur le site du service d'identification des animaux domestiques pour que je puisse ainsi changer l'adresse de mon chat (on se fait déjà chier, j'avoue) :lunette:
Et vu que sur le site ça disait d'envoyer un mail en indiquant le n° d'ID du chat ainsi que son adresse, ben j'ai fourni l'adresse sur la carte d'ID, avec le nom de ma sœur, donc, en précisant sa nouvelle adresse (chez mes parents), et en indiquant "Monsieur et Madame Untel" (parce que, sur le coup, ça me paraissait logique, si jamais iels envoyaient un courrier ou je sais pas quoi...).
Et du coup, on m'a répondu. Mais en me disant qu'on allait m'envoyer par courrier le formulaire pour changer de détenteur et que, une fois fait, je pourrais demander le mot de passe :facepalm: Franchement, c'est pas le truc qui m'importe le plus actuellement, je vous dirait même qu'on en a rien à battre, parce que la détentrice indiquée, ben c'est juste la fille de chez qui vit le chat en question, donc OSEF, ça va pas créer de problème :lunette: En plus, c'est pas impossible qu'un jour il retourne vivre avec elle, donc... :dunno:
Les pertes de temps, quoi :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tenor.gif

Au petit déjeuner, l'amoureux et moi on a fait le point sur le programme. L'amoureux: "au moins si on a des enfants, on sait déjà que on est une bonne équipe parentale mais on a déjà un chat' :yawn::yawn::yawn:
Je crois qu'il faudrait vraiment que je me fasse une petite introspection : je crois que j'ai tellement l'habitude de m'occuper de tout toute seule, que je ne laisse pas assez de place à l'amoureux :hesite:

J'ai passé mon entretien ce matin, c'était pas trop mal. Puis en sortant, j'ai vu un message de l'amoureux, pour me prévenir que les enfants étaient couverts de coups de soleil. Apparemment leur grand-père s'est dit que c'était suffisant de leur mettre de la crème à 10h avant de les laisser la journée dans l'eau Donc direction pharmacie pour acheter de la biafine, arrêt au magasin pour faire le plein de sucreries. Puis on les a amené chez ma mère, ou j'ai pris le temps d'appeler mon père pour l'agonir d'injures lui dire ma façon de penser, donc il ne les reprend pas et ne les ramènera pas non plus.
giphy.gif


Réaction de ma mère: "Oh tu n'as jamais su dire ce que voulait entendre les gens pour te mettre dans leurs petits papiers!"
Oui c'est vrai, j'en suis incapable. Saperlotte si il le faut je les ramènerai en train je m'en tamponne le coquillard.:drama:
tumblr_mtonld7EqK1shxe70o1_400.gif


Puis rdv de l'amoureux: il doit garder son plâtre encore 2 semaines minimum! :lol:
giphy.gif


Donc cet après-midi c'est accrobranche. :fear:
giphy.gif

Puis je dois m'occuper de préparer la sortie de l'effroyable aïeule :lunette:
J'espère que vous allez bien :jv:
giphy.gif
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Bonjour :yawn:

Aujourd'hui:
- Sport (faut que je me motive :gonk:)
- Récupération d'un colis ASOS
- Vivre le fun des courses


Hors sujet, je suis en train de regarder la dernière vidéo de Squeezie, faut arrêter morray. Il y a pas longtemps encore il disait qu'il kiffait sa vie, je suis complètement d'accord avec Eimadolly c'est toi qui gère ta chêne, faut pas pleurer si t'as déconné avec les placements de produits et le rythme que tu veux t'imposer. De base, 4 vidéos dans la semaine, tu m'étonnes que ça fait industrie.
Eeeeeeeeeeeeeenfin bref, maintenant je regarde une vidéo du Grand JD, keur sur lui, et vive les vacances :danse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes