Moi j'ai dû plonger dans ces trucs de sécu sociale récemment aussi (enfin je suis encore là dedans
), et en plus, quand je suis allée au CPAM, je suis tombée sur une personne peu agréable, qui semblait croire que tout le monde était supposé tout connaître 
(j'avais aucune idée de quoi elle parlait
), je lui dis que je sais pas, elle me répond en disant : "Ah mais si vous savez pas, je peux pas savoir pour vous !" 
Ah oui je connais bien (enfin, assez bien) sauf que justement l'effet super-détox m'a toujours fait un peu peur, quand j'avais beaucoup d'acné (avant de comprendre qu'elle était causée principalement par le sucre et les laitages) je n'avais pas envie d'en rajouter encore par-dessus@Charlie-Culotte du MSM (en gros, du soufre)
C'est bon pour la pousse des cheveux et des ongles, et aussi pour la netteté de la peau
Et je me dis que je devrais boire plus pour que l'effet détox ou quoi ne se fasse pas par mon épiderme mais plus par les reins(part se remplir une nouvelle bouteille d'eau
)

on pourra dire qu'au moins j'aurais fait deux sorties en boîte de mes vacances 

Oui
Mais je t'ai lue en plus
Cerveau, qu'est-ce que t'as encore foutu ? 
Ne me demande pas pourquoi par contre. 

) et dans laquelle l'auteure la remercie. Puis je la suis sur Twitter, pour m'apercevoir qu'en plus d'être une bombe en dessin/peinture numérique, elle est aussi belle que ses dessins et elle a un chien trop choupitrognon