Bon sinon, j'ai envie de faire pipi. Mais je viens à peine de quitter mes wc. Ma vessie me trolle ce soir, youhou. 

Bah disons queMoh il est pas encore tard là. Je posterai un message dans 2h et là tu te rendras vraiment compte de l'heure, tu vas voir lol.
Je devrai devenir horloge de nuit de l'ECM, c'est un métier d'avenir ça et très utile. Rappeler aux gens quelle heure se fait-il avec un ptit post.![]()
Waouh. Doux Jésus, je n'avais pas pensé à tous ces petits détails.Bah disons quesi j'étais pas en vacances ça ferait une heure que je serais déjà au lit
Nan horloge c'est pas un métier d'avenir, déjà parce que tu regardes plus haut ton tel t'as l'heure, que si t'es pas sur le même fuseau horaire que ton client bah c'est inutile et pareil si tu réponds en différé
Nan ici faut faire les connexions
Genre admettons je demande quelqu'un regarde X série, toi t'arrives sur ton cheval () et tu m'dis oui Y a essayé
BON OKAY J'AVOUE J'AI UN CERVEAU DE MERDE ET ça me serait utileWaouh. Doux Jésus, je n'avais pas pensé à tous ces petits détails.Tu as perdu mon petit cerveau.
![]()
Non mais madame se sert en scred et m'accuse
Moh, dis pas de bêtises ! T'as pas un ceveau rempli de matière fécale.BON OKAY J'AVOUE J'AI UN CERVEAU DE MERDE ET ça me serait utile
![]()
Moh, dis pas de bêtises ! T'as pas un ceveau rempli de matière fécale.![]()
J'ACCUSENon mais madame se sert en scred et m'accuse
Je. Rêve.![]()