ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
C'est nul quand même d'avoir crée une fête qui rend autant de gens tristes :erf:. Heureusement qu'il y a la nourriture quand même :lol:.
Oh mais faut pas être triste !!! C'est rigolo comme fête. Surtout passé 19h, dans les rues, les gens sont tous guimauves :puppyeyes: ... ou déjà éméchés parce qu'ils fêtent ça entre célibataires.

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Je viens de me découvrir un nouveau grain de beauté sur le pouce gauche ....oû alors c'est autre chose...îl aura peut être disparue dans quelque jours ...enfin ça ressemble vachement a un grain de beauté quand même ...:hesite:

tumblr_njqmwrilDm1t2v42eo1_500.jpg

Ca c'est moi aujourd'hui.

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Haha j'ai une pote qui me trolle je crois :lol: ou alors elle fait pas expres et la c'est vraiment grave :lol:
Donc voila, elle c'est une poupée Barbie, elle est toujours bien habillée, bien maquillée, avec des talons, et elle écoute que du Katy Perry. (aucun shaming la dedans, elle est vraiment comme ça)
Je suis une punk/gothique/style indéfinissable. Qui écoute les Clash et Marilyn Manson, Alice Cooper et Motörhead.
Vous la voyez venir la grosse blague ?
Bref j'écoute ma musique et elle me sort "Ha nan mais j'adore Marilyn Manson, je l'idolâtre ce mec"
Je...Je...Oui. :facepalm:

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn::yawn:
Mon voisin fait une soirée et il fout un bordel monstre, bon même si ça me fait chier je serre les dents parce que c'est de temps en temps donc ça passe quoi.
Et là y a un de ses potes qui était en train de gueuler devant chez moi, donc j'ouvre la porte et je lui dis "ça va là, tu peux arrêter de crier je veux dormir, on bosse demain donc tu te déplaces pour parler aux gens ok ?" Et le mec il me disait "oh j'suis désolé mademoiselle, pardon madame, je vous dérangerai plus, regardez, je m'en vais, toutes mes excuses madame" en joignant ses mains devant son menton et en pliant les genoux et tout :yawn:. Il m'a même proposé de monter dire aux autres de se taire. :lol:
Je kiffe quand mon autorité est reconnue :drama: et c'est fou, j'ai toujours cet effet sur les gens de 18 - 22 ans :lol:.
Ouais, alors juste pour dire qu'après ça le type en question est effectivement monté dire à mon voisin que "y a une dame qui peut pas dormir à cause de nous" et ils ont coupé la musique.
Une dame... :eh:
Une dame ! :yawn:

Sinon je voulais demander : je risque d'abîmer quelque chose si je nettoie mon four (l'intérieur) avec une éponge en métal ? :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Eiluned : Ah bah c'est pareil pour moi aujourd'hui (j'adore ce grumpy cat-là).

Le problème c'est pas la saint-valentin, c'est le matraquage de saint-valentin. Quand on a une semaine de rupture derrière soi c'est juste insupportable, car c'est impossible d'y échapper. Tu veux faire du shopping? Promos lingerie/make up avec des coeurs partout. Tu écoutes la radio? Emissions spéciales. Tu veux regarder la téloche? Emission spéciale. Tu prends les transports? Affiches coeur coeur couple dans ta face.

J'ai envie de faire ça aux marketeux-bouche-en-coeur:
398ee38ae7ecc9cb3ffccb74cfa22528.jpg

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Ouais, alors juste pour dire qu'après ça le type en question est effectivement monté dire à mon voisin que "y a une dame qui peut pas dormir à cause de nous" et ils ont coupé la musique.
Une dame... :eh:
Une dame ! :yawn:

Sinon je voulais demander : je risque d'abîmer quelque chose si je nettoie mon four (l'intérieur) avec une éponge en métal ? :hesite:
J'adore la transition :yawn::yawn::yawn:
Pour ton four je sais pas, je le nettoie avec une éponge normale et du bicarbonate moi :hesite:

• Big up !
Réactions : Modesta. et Ma Poule
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes