ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou :hello: Je suis en train de bailler comme une idiote devant mon écran, parce que si je me suis levée tard, j'ai fait de la marche aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis vraiment plus en forme :lol: Ou alors c'est la vieillesse qui me rattrape à mon âge canonique :vieux:
Je suis passée à la médiathèque rendre mes livres, puis à la brûlerie, où j'ai acheté du thé Douchka comme prévu (la madame a pas voulu m'en vendre que 50g pour goûter :vex:) et du thé vert au jasmin des Jardins de l'Hermitage (qui sont, je vient de l'apprendre, de ma ville!). Ils en avaient un deux fois plus cher, il sentait super bon :puppyeyes: Mais du thé de ce calibre serait sûrement gâché sur mon palais de grande débutante…

Je suis rentrée à pied. J'ai traversé la moitié de la ville en fait :ko: C'est la saison des touristes, on n'est pas une ville très touristique d'habitude mais on est sur le chemin pour des contrées plus ensoleillées 8) J'ai servi de photographe à une dame asiatique dans le grand parc de la ville.
Au lieu de la grande avenue, je suis passée par le parc à côté de chez moi, où je n'étais plus allée depuis la fin de l'hiver. Tout avait tellement poussé que j'avais l'impression d'être dans un autre endroit, l'ambiance était différente. C'était silencieux, on se serait cru dans une forêt, et j'étais quasiment seule, le rêve :loveeyes: En plus il y faisait FRAIS. J'ai vu qu'il y a des figuiers et un arbuste à sureau avec des fruits dessus, je sais quoi faire dans quelques temps :frotte:
Et après je suis rentrée avec les pieds et les mains tout gonflés par la chaleur et l'exercice :lol: L'âge, j'vous dit :magic:

En rentrant j'ai eu une nouvelle idée pour mes projets de tatouage…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ma journée, avec mon habituelle overdose de smileys :lalala:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Maline j'ai déjà un prototype pour celui avec les pissenlits que j'ai dessiné en petit, mais trouver un bon tatoueur capable de retranscrire dans un style réaliste et vivant l'aspect des plantes, ça va être coton :hesite:
J'aime beaucoup celui-là, qui m'inspire beaucoup mais j'aimerais en plus fin et détaillé, moins "cartoon" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou , évidemment, on met les chips et bam on mange tout de suite ! C'est une préparation minute en langage Top chef :lunette:
Mes sandwiches prennent un peu plus de temps à préparer :lunette:
D'abord tu beurres ton pain COMPLET et tu mets les chips, puis du leerdammer, puis du jambon, pis re le leerdammer et re les chips et le pain de mie beurré
Et comme t'es une personne bien tu coupes ton sandwich en diagonale et comme t'as ouvert un paquet de chips bah tu vas t'en servir un bol en accompagnement
:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou , cette recette parfaite :puppyeyes:. J'ai rien de tout ça mais si je pouvais c'est sans hésiter ce que je mangerai maintenant !
Y a quelques années (pfiou !) j'ai hébergé deux copines et le jour de leur départ je leur ai préparé ces sandwichs le matin mais j'étais :gonk: parce que le temps qu'elles le mangent y aurait plus eu le crounch crounch des chips à l'ancienne :crying:

Ah oui très important les chips à l'ancienne :drama:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Locke parce que je rentre d'un tour du monde et que je n'ai plus une thune ahah.
Non enfaite on a tellement peur de ne pas trouver d'appart (on déménage à Bordeaux) qu'on envisage un peu en yolo d'autre lieu et la Bretagne nous fais un peu rêver...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Nekhbet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes