Coucou vous! Comment ça va?
On se croirait en automne, c'est trop bien! J'ai remis un jean pour la première fois depuis deux mois, avec mes talons hauts je me sens sexy
J'ai ouvert en grand les fenètres du bureau pour savourer l'air frais
J'ai passé un week-end au top avec mon chéri, à la campagne chez mes beaux-parents. On s'est bien reposés, on a bien mangé et on est près à démarrer une nouvelle semaine.
Mercredi soir je vais au resto avec mes collègues du bureau (dont Crush peut-être) et j'ai hâte! Sinon il sera là jeudi de toute façon. Je ne l'ai pas vu depuis 20 jours, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J'ai hate mais j'appréhende un peu. Je vais encore mettre des jours à m'en remettre.
Ah oui, et j'ai vu Baby Driver au ciné hier soir. Gros coup de coeur
.
Voilà voilà! C'est tout pour l'instant. Je vous souhaite un excellente journée. Profitez bien de l'air frais, ça ne va pas durer, et prenez soin de vous. Des câlins!
On se croirait en automne, c'est trop bien! J'ai remis un jean pour la première fois depuis deux mois, avec mes talons hauts je me sens sexy

J'ai ouvert en grand les fenètres du bureau pour savourer l'air frais

J'ai passé un week-end au top avec mon chéri, à la campagne chez mes beaux-parents. On s'est bien reposés, on a bien mangé et on est près à démarrer une nouvelle semaine.
Mercredi soir je vais au resto avec mes collègues du bureau (dont Crush peut-être) et j'ai hâte! Sinon il sera là jeudi de toute façon. Je ne l'ai pas vu depuis 20 jours, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J'ai hate mais j'appréhende un peu. Je vais encore mettre des jours à m'en remettre.
Ah oui, et j'ai vu Baby Driver au ciné hier soir. Gros coup de coeur
.Voilà voilà! C'est tout pour l'instant. Je vous souhaite un excellente journée. Profitez bien de l'air frais, ça ne va pas durer, et prenez soin de vous. Des câlins!
Dernière édition :

J'ai passé un super mega bon we ! et forcement ce matin je suis fatiguée et j'ai shopé la crève mais je m'en fou jeudi prochain je suis en vacance 

.