Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... 
Maintenant, c'est trop tard pour que ça (re)commence avec lui. Alors j'aurai intérêt à me tenir à carreaux et ne rien tenter. Arrêter de le pécho chaque fois qu'on se voit, on sait que ça ne mène à rien à part se rendre triste. On a dit qu'on arrêtait.G.: - Je veux te voir
- Bientôt. Je viendrai comparer ton 18m² au mien.
- Je t'attends de pied ferme.
- Dès ton retour ?
- Oui
- C'est noté
Ben comme quoiEh bien me voilà![]()

J'étais pas paumée, y avait juste une déviation entre toi et moi, j'aurais sans nul doute fini par trouver le cheminD'où l'appel après "allo oui on est paumées"
![]()
Je me suis juste dit que ça serait plus rapide et direct de te demander conseil, surtout qu'à côté de moi j'avais une râleuse en mode "Nan mais gare toi sur ce parking (où y a des travaux), de toute façon c'est juste à 400m, donc on aura juste à marcher (1600m parce que faut plusieurs trajets pour prendre toutes les affaires ), et ben voilà, tu peux plus faire demi-tour y a trop de voitures, et gnagnagna", ce qui a tendance à diminuer vite-fait ma patience 
On parle de ma chaussure, pas de moiRIP à ta chaussure![]()
(en plus elle est pas abîmée) (en même temps, 150€ la paire, en édition limitée, je l'aurais assez mal pris
) 
Non, j'ai pas de liseuse
Mais, de toute façon, je préfère être sûre d'obtenir ce livre par des moyens parfaitement légaux, et en plus ma médiathèque l'a commandé