Coucou vous! Comment ça va ce matin?
J'adore ce temps! Ca me donne envie d'enfiler un joli trench et des bottines. Mais non, soyons raisonnable, nous ne sommes qu'en juillet. Encore deux mois avant l'automne. Ca ne fait qu'un mois que nous sommes en été, j'ai l'impression que ça en fait six.
Sinon, Crush sera là jeudi! J'ai trop hate!
Voilà voilà! Je vous souhaite une jolie journée toute douce! Prenez soin de vous!
PS : @Corpse penser à un nom cool pour notre club. C'est noté!
Avoir un crush pour quelqu'un qu'on cotoie régulièrement et qui semble réciproque, c'est encore plus compliqué. Il faut sans arrêt se rappeler de rester raisonnable dans son comportement, toussa

J'adore ce temps! Ca me donne envie d'enfiler un joli trench et des bottines. Mais non, soyons raisonnable, nous ne sommes qu'en juillet. Encore deux mois avant l'automne. Ca ne fait qu'un mois que nous sommes en été, j'ai l'impression que ça en fait six.
Sinon, Crush sera là jeudi! J'ai trop hate!
Voilà voilà! Je vous souhaite une jolie journée toute douce! Prenez soin de vous!
PS : @Corpse penser à un nom cool pour notre club. C'est noté!
Avoir un crush pour quelqu'un qu'on cotoie régulièrement et qui semble réciproque, c'est encore plus compliqué. Il faut sans arrêt se rappeler de rester raisonnable dans son comportement, toussa

hier soir je suis rentrée et en fait je me suis endormie vers 20h jusqu'à 21h environ, donc j'ai pas fais de sport j'etait KO, ce soir peut être après une heure de code histoire de...
tu leur fous des faux spoils TOUTE la saison 

J'ai posté une blague hier au sujet de l'épisode (qui ne spoilait franchement que dalle) et une amie m'a demandé d'arrêter de spoiler 
. J'aurais bien voulu m'en faire un autre mais j'ai pas le temps j'ai conduite !!!!!!! poke