ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui me gêne en plus avec le fait de manger des fruits hors saison (outre la planète toussa) c'est que ça gâche tout quoi !

Bordel et le plaisir de découvrir les premières fraises?

Après on va s'étonner de trouver de plus en plus de produits qui n'ont pas de goût. Mais c'est NORMAL. Je sais pas, mais un fruit qui vient de l'autre côté de la planète, qui est pas cueilli mûr, et qui a pas de goût, où est l'intérêt?

Les conserves maison et la congélation ça existe hein. Vous voulez manger des fraises en hiver? Faites vous du coulis de fruit à la saison des fraises. C'est délicieux, c'est pas cher, et c'est bon pour votre petit corps.

L'année dernière j'étais en stage dans une pâtisserie, on continuait de faire des tartes aux fraises et aux framboises, et les clients continuaient de commander des fraisiers en plein hiver... J'ai souvent eu envie de hurler sur mon patron à cause de ça. Pour moi le rôle d'un bon professionnel est d'éduquer son client aussi.

Mais je suis peut être une utopiste.

Je sais pas.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Comment ça il n'y a pas de poste et de médecin général l'aprem midi ?! :annoyed:Je suis sortie pour rien :goth: ,tant pis dans 5 mn gouter et après je vais au roller ,et ce soir je continu de rattraper des séries :P

• Big up !
Réactions : loy
N

Noomi.

Guest
C'est l'histoire de la meuf qui jouit des oreilles pendant que son mec regarde SoA. (Comme d'hab, en fait)

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Au-delà du fait qu'elles sont de pas de saison (c'est un autre problème) elles manquent de goût. :shifty: Personnellement je trouve que ça fait un peu cliché mais après chacun fait ce qu'il veut. :nod:

La plupart étaient moisis (alors que je les aies achetées hier) et celles que j'ai pu sauvée ben en dirait une bouillie au nutella :tears:

• Big up !
Réactions : N.
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mon chat s'amuse comme un dingue avec un dragibus qui est tombé par terre :lunette: Il faut pas grand chose pour le rendre heureux ce chat :lol: Des pailles et des dragibus :yawn:

Comme je le comprends ! Une fois on m'a jeté une fraise Tagada j'ai passé l'après-midi à jouer avec, j'te raconte pas la marrade ! :lunette:

En vrai j'veux un petit chat rien que pour pouvoir l'observer faire ce genre de choses absurdes :puppyeyes: Tu as tellement de chance !

Dans ma plus grande naïveté, j'ai toujours cru que chez les boulangers et pâtissiers, ils utilisaient des fruits rouges congelés... Donc je me voilais la face ? :tears:
Nos framboises étaient congelées. (après tu sais, les produits congelés c'est pas signe de supra qualité non plus, sauf si on y met le prix). Par contre les fraises étaient "fraîches." Et plus blanches et vertes que rouges d'ailleurs.
Les poires étaient en boîte. (quand tu sais ce qu'ils foutent là dedans ça fait peur.)
Et je parle même pas du reste.

J'en profite pour vous dire, si je peux me permettre, choisissez bien votre boulanger/pâtissier. Parce que mon année de formation m'a dégoûtée du milieu, et si j'aime toujours autant la pâtisserie, je suis ultra vigilante maintenant. Et vérifiez bien quand vous achetez vos pâtisseries : si y'a un petit igloo, un petit pingouin et tout, ça a été congelé. (et c'est toujours moins bon après décongélation)

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Félix Nadar.
Je viens de lire le récit de ton rêve, et il y a un truc qui me:fear:: quand tu dis "Le dentiste me manque", rassure-moi, ton homme est dentiste ou tu travailles chez un dentiste? Parce que moi j'aurai de la peine à regretter de ne pas pouvoir me faire volontairement torturer chez un dentiste. :cretin:

• Big up !
Réactions : Peache
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes