Pourquoi c'est le chat qui parle sur l'affiche ? (oui, il y a que ça qui me choque)
Mais je sais pas moi !!
Pourquoi c'est le chat qui parle sur l'affiche ? (oui, il y a que ça qui me choque)
C'est un bon petit blues, c'est du bonheur, je suis comme çaQuoi ? Un son d'Ed Sheeran que je ne connais pas ? Allez hop, direction "vidéos à regarder plus tard" ^^
Au-delà du fait qu'elles sont de pas de saison (c'est un autre problème) elles manquent de goût. Personnellement je trouve que ça fait un peu cliché mais après chacun fait ce qu'il veut.
Mon chat s'amuse comme un dingue avec un dragibus qui est tombé par terre Il faut pas grand chose pour le rendre heureux ce chat Des pailles et des dragibus
Nos framboises étaient congelées. (après tu sais, les produits congelés c'est pas signe de supra qualité non plus, sauf si on y met le prix). Par contre les fraises étaient "fraîches." Et plus blanches et vertes que rouges d'ailleurs.Dans ma plus grande naïveté, j'ai toujours cru que chez les boulangers et pâtissiers, ils utilisaient des fruits rouges congelés... Donc je me voilais la face ?