ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil @eloylö En fait, je peux concevoir que les gens ont des goûts différents, mais j'ai du mal avec ce genre de méthodes en fait. Ces filles dont ils se partagent les photo n'ont pas demandé à se faire juger et moins non plus
Et je ne me permettrait jamais de dire à mon copain qui il peut fréquenter ou non, mais ça me choque de voir qu'il est ami avec des gens comme ça. Je ne permettrait jamais mes amis d'émettre un tel avis sur mon copain et si c'était le cas je pense qu'ils ne resteraient pas mes amis. Des fois, je deviens un peu parano et je me demande à quel point il ne joue pas un double jeu
Oui, des goûts différents, ok, mais là... déjà, ne parlons pas de la méthode, et puis "savoir si elle est grosse ou pas, parce que si oui j'en veux pas" ? :sick:
Oui, je comprends bien que ça te choque... Et que ça te questionne sur ton copain. J'espère de tout coeur qu'il est sincère et que ça ira <3 Parfois c'est "juste" l'effet de groupe qui rend un peu con... (c'est ce que je me dis pour me rassurer vis à vis de certaines personnes :lol:)

Sinon j'ai jamais autant parlé à mec bg d'okc :danse:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Mimi Pinkerton Je vais leur proposer :cretin:

@eloylö Mon copain les défend en disant que c'est du 2e degré et qu'ils s'amusent à critiquer tout et tout le temps. Je peux l'entendre, mais le soucis c'est que ça peut aussi toucher des gens qui sont la cible de leurs critiques. Si par exemple, le pote de mon copain fini par sortir avec cette fille, et qu'elle découvre un jour qu'il a balancé des photos d'elle sur son groupe de discussion où son copain s'interroge sur son poids, ça peut vraiment ruiner sa confiance en elle et lui faire très très mal. Ils ne pensent qu'à leur petite personne :dunno:

@La dilettante Je pense qu'ils ont vachement confiance en eux et qu'être victime de critiques ne les dérange pas du tout. Ils ne pourraient absolument pas comprendre que l'on puisse être touché par ça et diraient juste "oh ba t'as qu'à t'en foutre". Et je sais pas si mon copain va finir par s'en lasser parce qu'au final malgré tout le mal que ces critiques ont pu me faire, il reste amis avec eux

@Jhil ouais j'essaye de me dire que c'est peut être juste une image qu'il veut se donner, mais je sais pas, autant savoir remettre ses amis à leur place quand ils vont trop loin :dunno:

@Siriusly Shark ahahaha mais bien sur :lol:. Dois-je préciser que l'un des potes de mon copain a une liste de critères physiques longue comme le bras (et je suis à l'exacte opposé) et que c'est précisément lui qui a donné son avis sur comment on devrait gérer l'argent dans notre couple alors qu'il n'a jamais eu de relations ?

Edit : je tiens juste à préciser que ma dernière remarque ne vise aucunement les personnes qui n'ont jamais eu de relations, mais j'estime juste que ce n'est pas à lui de nous dire comment gérer mon couple alors qu'il ne peut se baser sur aucun vécu et aucune expérience. Il pourrait donner de bon conseils mais il ne fait que juger à la place
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil ouais j'essaye de me dire que c'est peut être juste une image qu'il veut se donner, mais je sais pas, autant savoir remettre ses amis à leur place quand ils vont trop loin :dunno:
Oui, je suis totalement d'accord.
Après, c'est parfois (très) difficile de remettre ses amis à leur place, comme tu dis, parce que pression du groupe, peur de perdre ces gens, ... Mais je le connais pas, je sais pas comment il fonctionne, ...
J'ai connu des gens trèèès différents selon les personnes avec qui iels étaient, et c'est assez perturbant, ces "doubles personnalités".
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Jhil C'est vrai qu'il a cette peur du conflit qui est très forte chez lui, et ces doubles personnalités me perturbent toujours. Ça fait juste que je ne suis jamais à 100% sur de le connaitre, c'est assez étrange comme sensation

@eloylö Si jamais je les recroise un jour, je leur dirais ça :cretin: "bande d'ourson en guimauve fourré à la merde" :yawn:, ou je prendrais la suggestion de @Whitemountain et des clous :lalala: (bon, je risque quelques ennuis avec la justice, mais c'est secondaire)
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Ma maman m'a donné de l'argent pour que j'achète un agenda.
J'ai donc, après moult réflexions et observations de divers agendas à la recherche de celui qui me plairait tout à fait, finis par en trouver un qui m'allait bien.
Je le prends, je rentre, ma mère voit le prix, dit que c'est trop cher, et qu'on va retourner pour l'échanger.

:goth::goth::goth::goth:
 
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
@No'Groxhaton Pourquoi te donner une certaine somme si tu ne peux pas la dépenser en entier ? :lunette: pour un si petit truc...
Ben ouais. Enfin bon. Ca m'ennuie un peu. Mais on va y retourner, la madame elle a dit. :lunette: (Et puis bon, je vais pas trop trop me plaindre, vu que je fais partie de la team étudiants fauchés et-bientôt-encore-plus-paske-moins-d'apl-screugneugneu et c'est son argent qui me permet de survivre donc bon :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes